nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les couches pour les plus grands?

Aller en bas 
+7
Brochet1
ptinous
laure84
kaomé
manella1
daisy
chloémama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:47

regarde avec cérébral.....et demande leur si tu peux essayer les couches.....

Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Je vais voir si je peux car le syndrome de Prader Willi ne fait pas partie de Cerebral...
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

moi j'ai longtemps utilisé les couches pull ups de " pampers " elle allait bien a killian et l'AI les prenait en charge ... j'ai meme recu un retroactif !!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:47

Citation :
Je vais voir si je peux car le syndrome de Prader Willi ne fait pas partie de Cerebral...

à ma connaissance ça n'a rien à voir....il faut juste être membre de cérébral.......mais tu peux être membre de cérébral même avec un enfant sans diagnostic......
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: couches lavables   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:31

Bonjour,
Les couches lavables existent pour les grands enfants aussi. Tu peux faire quelques recherches pour cela car je n'arrive pas à retrouver le lien.


Dernière édition par ninie.221 le Ven 28 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:50

Merci pour vos infos.
J'utilise maintenant les Tena slip xs.
J'ai essayé des échantillons de tena pants xs qui ont l'air d'aller aussi. Là je viens d'acheter 2 paquets pour faire un peu plus d'expérience...
Faut dire que ça ma mieux au niveau des couches car nous avons trouvé pourquoi il avait toujours autant de diarrhées...intolérance au lactose !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

ce lactose ...décidément......on est pas fait pour le digérer....

Revenir en haut Aller en bas
ludi88




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : vosges

les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: couche   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:44

Pour ma part j'ai les tena XS, j'avais peur également pour le plastique mais je n'ai jamais eu de souci, je prend des couches pas des slips et le plastique et juste a l'endroit ou ont attache les fixations, vous n'avez pas de plastique sur tout le reste de la couche, uniquement sur une parti du devant.
J'ai également tester les molicare XS je l'ai trouve génial aussi, peut etre un peu trop épaisse donc plus de difficulté a mettre certain pantalon, je doit favoriser les pantalon élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches pour les plus grands? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches pour les plus grands?   les couches pour les plus grands? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches pour les plus grands?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes deux grands partent en vacances
» couches lavables
» couches la nuit
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: