nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

N'arrive pas à dormir à la plaine lune

+2
chloémama
irada
6 participants
AuteurMessage
irada

irada

N'arrive pas à dormir à la plaine lune Empty
MessageSujet: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Voilà, à chaque fois qu'il y a la plaine lune je passe une nuit blanche.

ça m'énerve, est-ce que ça vous arrive aussi ? N'arrive pas à dormir à la plaine lune 88564
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

en principe non...mais tu peux faire un club avec mon fils qui dort mal tout le temps depuis 1 mois..pleine lune ou pas.... lol!
daisy

daisy

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

d'habitude non mais la depuis que je suis enceinte c'est presque toutes les nuits que je dors mal....

VIVE LA GROSSESSE !!!!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:46

ha! encore une qui peut faire un club avec Théo....

on s'en sort plus avec lui depuis un mois...il a eu du mal à dormir une fois et depuis il stresse tellement qu'il n'y arrive plus...

c'est désolant pour lui...car il est tout fatigué..complètement anxieux....bref c'est la cata en ce moment...

bonne nuit à toutes!!!!
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

et surtout bon courage!!!

Cela ne m'est jamais arrivé de mal dormir à la pleine lune, je touche du bois... enfin, du faux bois parce que bon, le meuble conforama on peut pas vraiment appeler ça du bois, mais bon, vous voyez ce que je veux dire.... Suspect
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:07

tu touches du contre plaqué lol!
irada

irada

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

Qui encore pour s'inscrie au club de ceux qui n'arrivent pas dormir la nuit.?

Pour l'instant il y a Daisy, Théo et moi.

Des meubles en bois sans bois cool, merci Conforama lol!
romkat

romkat

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

deux nuits pas terribles pour moi. Mais plutôt lié au fait que j'ai passé deux nuits chez une copine et je dormais dans la même chambre que Gabrielle. Entre les ronflements de la miss, la narine qui se bouche... difficile de dormir. J'ai même essayé de mettre du coton dans mes oreilles pour ne pas entendre, mais bof lol!
J'ai retrouvé ma maison, et mon lit ce soir... chouette chouette
Et surtout je vais pouvoir toucher du bois, du vrai, mon mari tient un magasin de meubles (en bois lol! )
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

Théo a bien dormis....
moi pas trop depuis 4h00....je vais aller faire la sièste....
manella1

manella1

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:13

chloémama a écrit:
Théo a bien dormis....
moi pas trop depuis 4h00....je vais aller faire la sièste....

là c est toi qui va plus retrouver ton sommeil et Théo qui va redormir comme un pacha! ppfff compliqué...
petite verveine?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:24

verveine camomille valériane passiflore....fleur d'oranger ....ouais ça devrait le faire !!!! Wink
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:22

bon courage pour vos nuits!
nous ça va robin ne se réveille plus, bon par contre avec le changement d'heure comme il est plutôt du genre lève-tôt il se réveille vers 5h30-6h, super!
romkat

romkat

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:00

ça saoûle ces changements d'heure. C'est déjà dur pour nous, alors décaler nos loulous.
Gabrielle n'a pas décalé son heure de lever. Alors on l'entend gazouiller vers 6H du matin. Pour l'instant elle arrive à tenir tranquillement dans son lit jusque 7h, pourvu que ça dure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir à la plaine lune   N'arrive pas à dormir à la plaine lune Icon_minitime

N'arrive pas à dormir à la plaine lune
Page 1 sur 1