| la nuit...je suis pas trop moi!? | |
|
+5irada romkat daisy lilibulle manella1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| cette nuit, j entend un bruit...je regarde la montre 3h30 du mat... (Olaya se lève TRES souvent entre 3 et 4 du matin, elle ouvre sa porte, puis reste un moment sur le pas de sa porte...souvent je l entend et je la recouche en lui reexpliquant de manière super brève: QUE C EST TROP TOT!!!! puis elle se se rendors assez rapidement) donc j entend un bruit, je dormais très profondément, je me lève ouvre ma porte qui reste entrouverte...me dirige vers sa chambre, personne vers la porte....vers son lit, personne...sous le duvet personne...., je ressors de la chambre, je vais au salon, dans la cuisine...regarde si elle ne s est pas faufilée dans la chambre de Manel , puis celle d Antía...bref pas de traces de ma fille... je rentre à nouveau dans sa chambre, personne... je retourne dans ma chambre et comme ça, je balance à son père qui dormait... : Je trouve pas Olaya... L homme ne comprend rien à ce que je lui dit....puis allume sa lumière de chevet... et hop, miracle ma fille est là ...elle se tient debout à côté de notre lit pas de bruit rien...ah la frousse qu elle m a fichue! bref: j ai du lui passer à côté sans même la voir en sortant de ma chambre! ha ces réveils nocturnes, ça va m achever! | |
|
| |
lilibulle
Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 51 Localisation : Yverdon, Suisse
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 18:19 | |
| C'est clair que lorsque les nuits sont coupées régulièrement et depuis un sacré moment...on fonctionne un peu comme des robots... J'imagine la trouille et en même temps le soulagement quand tu l'a vue près de ton lit.... | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| la frousse que ta du avoir , deja de ne pas la trouver dans sa chambre et nul part dans la maison , ils nous en font voir ...... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 19:13 | |
| Tu as dû crier non ? | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 19:42 | |
| Quelle coquine, vous avez du avoir peur. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 22:25 | |
| au secours la trouille!!!! ha je te jure mais qu'est ce qu'ils ont à pas domir moi qui ne rêve que de ça je sais pas si je vous ai raconté mais la dernière sortie entre copines....je rentre mon homme dormait à point fermé et la chambre de ma fille avait de la lumière.... comme elle ne m'avait pas trouvé dans mon lit elle était allée voir dehors...donc elle était en train de descendre les escaliers dans le couloir commun de la maison.... là aussi je me suis faite peur...heureusement que j'arrivais....en plus il neigait !!! bref....vraiment y'a de quoi se faire de ces frayeurs.... | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Jeu 4 Déc - 23:04 | |
| - romkat a écrit:
- Tu as dû crier non ?
oui un peu je crois! surtout soulagée de la retrouver! hein Isa? Chloé qui descendait les escaliers t es rassurée pour une prochaine sortie? moi aussi je rêve de dormir 24heures d affilée!!!!!!!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Ven 5 Déc - 0:15 | |
| Mais quelles coquines vos nanas! Elles sont futées quand même!
Quelle panique! Moi je suis tranquille avec Matthys qui ne bouge pas d'un iota! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
robindesbois
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Ven 5 Déc - 0:40 | |
| La trouille j'imagine bien, pour l'avoir vécue... allez, j'vous raconte...
Chez nos amis de Paris, on couche robin dans la chambre, on le rejoint plus tard pour dormir... pas de loulou, le lit est vide, loulou a disparu... je le cherche partout... ...le stress..
j'appelle olivier... et entre -temps... je le retrouve, couché, entrain de dormir SOUS notre lit! faut le faire quand même... il était coincé, j'ai tout juste réussi à le ressortir (la tête restait un peu coincée) sans le réveiller.. une grosse frayeur... mais rien de grave au final..
La nuit de 24 heures, on en rêve toutes! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? Ven 5 Déc - 10:51 | |
| une nuit quand Théo avait 6-7 ans...j'entends du bruit ...je me lève et je tombe sur mon fils habillé en militaire des pieds à la tête avec une mitrailleuse à la main....dans le noir... ???? il pensait que c'était le matin... en tout cas la maison est bien gardée chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit...je suis pas trop moi!? | |
| |
|
| |
| la nuit...je suis pas trop moi!? | |
|