nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche de couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flafla1971

flafla1971


Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 52

Recherche de couche Empty
MessageSujet: Recherche de couche   Recherche de couche Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Bonsoir... je me suis renseignée auprès d'un connaissance qui est en train de faire des recherches pour une marque de couche qui semble être pas mal... de ce qu'elle m'a dit, pas de plastique, bien absorbantes... seul hic pour le moment elle n'a trouvé que la taille S.. donc trop grande. Elle m'a dit que dès qu'elle a des nouvelles de la fabrique qui les produits elle me tiendra au courant. Dès que j'ai des nouvelles je vous informerai plus en détail....

A bientôt flavia
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Recherche de couche Empty
MessageSujet: Re: Recherche de couche   Recherche de couche Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:09

alors c'est volontier....ta copine s'est inscrite mais je crois qu'à part en message privé elle n'a pas encore posté..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Recherche de couche Empty
MessageSujet: Re: Recherche de couche   Recherche de couche Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:43

http://www.france-incontinence.fr/

j'ai trouvé cette adresse donnée par une maman sur un autre forum....et j'ai vu qu'ils livraient aussi en suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Recherche de couche Empty
MessageSujet: Re: Recherche de couche   Recherche de couche Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

mon assurance maladie accepte de nous payer une partie des couches pour Chloé....
alors la journée on en utilise plus trop mais pour la nuit c'est bien car les couche adaptée à sa taille pour la nuit coute super chers......

alors voilà...c'est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de couche Empty
MessageSujet: Re: Recherche de couche   Recherche de couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches la nuit
» les couches pour les plus grands?
» couche libéro junior+25kg
» La recherche avance
» recherche picto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: