nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une concierge pathétique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:39

ce soir à 18h50...Manel et Olaya faisaient des courses poursuites dans le couloir, elle sur son petit camion à roues, lui en courant et en brandissant je sais plus quel gadget de super héros!

bref ils s éclataient et c est pas courant, Manel a plus tendance à jouer avec Antía qui est de suite partante pour ces jeux plutôt euphoriques...Olaya restant en retrait...observatrice...

Stéphane et moi finissions de manger tout en les regardant depuis la cuisine, en rigolant bien sûr!
Ben perso j adore les voir comme ça! ça me réchauffe le coeur...de les voir unis par le jeu même si ça ne dure qu un moment...

donc je rappelle l heure 18h50, voilà que la concierge qui habite au dessus, vient s acharner sur la sonnette!!!!!!!!!!

Stéphane se lève et va répondre

"Faut que ça cesse, c est insupportable, elle a mal à la tête, quand même patati patata"

Et voilà mon mari lui rappelle l heure, qu ils s amusent, que ce sont des enfants, que nous habitons au REZ DE CHAUSSE...

"oui, mais le bruit MONTE" "elle a mal à la tête"

Et voilà Stéphane qui lui conseille de prendre une aspirine!!!!

Moi: affraid et Laughing Laughing Laughing je dois dire que c est une folle!
j en revenais pas! lol!

bref juste pour vous dire que parfois les gens ne mesurent pas à quel point ce qui les dérangent nous rempli de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

elle est chiante ta concierge.
La prochaine fois que tes enfants s'éclatent comme ça, prépares déjà l'aspirine dans un verre que tu lui tends quand elle sonne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:22

oui le bruit pour les uns et le bonheur des autres...

cela dit dans ma maison j'entends bien les bruits au sol chez ma soeur...et parfois c'est vrai que ça peut être un pénible....

et puis j'ai aussi été dire aux locataires du bas de baisser le son de leur écran projecteur le soir...car les basses étaient si fortes que j'avais de l'orage dans mon salon jusqu'à 23h00...

bon...je dois être un peu concierge lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:02

Le voisinage ce n'est pas évident! C'est vraiment n'importe quoi cette réaction. Ca doit être un vieux couple aigri sans enfant! lol!
Vous avez le droit de faire un peu de bruit, vous avez trois enfants. Et puis le reste de la journée c'est assez silencieux je pense.

Bon Isa 23h c'est quand même pas normal comme heure pour du bruit. Chez nous cest jusqu'à 20h qu'on peut faire du bruit, mais ce sont les concierges qui ne respectent pas cette heure! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:02

Citation :
mais ce sont les concierges qui ne respectent pas cette heure!

lol!


ben nous on est proprios.....avec ma soeur....

cela dit moi je fais gaffe aux locataires du dessous....surtout le dimanche matin ....et puis le reste aussi ....
ça arrive que les enfants fassent les fous un moment et ça c'est normal....mais après on leur explique qu'il faut tenir compte des autres ....c'est aussi un apprentissage de la vie en collectivité....

ma soeur fait pareil au dessus...d'autant que nos appart sont grands et qu'il est aisé d'y faire des courses poursuites... et du sport
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:57

¨ben moi avec les quattre enfants... ben suis bein contente d'être isolée au milieu d'une grande prairie lol! parce que si j'avais des voisins... ben ils seraient .... affraid

Mais bon c'est nous parfois qui devons faire baisser le volume Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:09

oui même isolé il en va de nos propres nerfs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

mes enfants on ne les entend pas de 20h00 à 8h00...alors j estime qu elle pourrait être plus cool!
ça fesait 5 minutes à tout casser qu ils jouaient, on aurait pas laisser trainer le jeu c est sûr...on est dans le respect des autres également...même au rez de chaussé...

bref si je commence à noter tout les bruits que sa famille fait avec 3 ados , on s en sort plus quoi!

j dois être une voisine trop cool finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

non mais t'as raison ....mes enfants aussi font du bruit à leurs heures...d'ailleur faut que j'y aille ma fille est en train de jouer du piano avec le volume au maximum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une concierge pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Une concierge pathétique!   Une concierge pathétique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une concierge pathétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: