nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Aller en bas 
+6
laure84
irada
Pipillon
romkat
chloémama
robindesbois
10 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:22

Robin recommences ses écholalies ces temps-ci, il fait des mmmmmmm mmmmmmmmm mmmmmmmmm à longueur de journée, et j'avoue qu'avec mon mari on devient neuneu!
en plus il crise, il déchire ses livres, est ancré dans des routines assez prenantes, bref, c'est la cata!
j'espère que ça va passer rapidement, parce que c'est insupportable, surtout les mmmmmmm qu'il ns faisait bcp petit, mais dont on était ENFIN débarrassés... là si ça s'installe à nouveau, je ne tiendrai pas, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:20

Sarah.... Mon coeur

ça doit être pénibe et frustrant....

qu'est ce qui fait que ça se renforce de nouveau ces écholalies? plus de stress? d'angoisses?

et les crises elles sont liées à des frustrations tu penses...ou aussi à des angoisses?

c'est pas facile tout ça....et vous êtes bien seul pour y piger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Sarah, quelle situation difficile à gérer pour vous. On se sent bien seul dans ces moments.

Il y a eu un changement dans la vie de Robin qui pourrait expliquer son comportement ?
Petit comment avez-vous réussi à atténuer ces écholalies ?

Robin fait cela partout, ou plutôt à la maison ? Qu'est-ce qu'on te dit à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans les vignes valaisannes

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Plein de pensées...j'espère que ça passera Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:04

Bon courage Sarah, ça doit être très difficile en ce moment.

J'espère que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:14

Merci pour vos messages... je dois vous avouer que je me sens moins seule grâce à vous!

En fait , je pense que cela peut être lié à des angoisses, des changements dans le quoditien (école depuis fin aout) mais aussi à la fatigue (fin d'année)... tout simplement! plein de facteurs peuvent interragir là-dedans. A l'époque cela s'était estompé tout seul, je n'avais rien fait de particulier.

Robin fait cela bcp avec nous, à l'école je ne sais pas trop, elles ne m'ont rien dit de spécial à ce sujet.

J'ai vu la neuroped aujourd'hui comme j'ai raconté dans l'autre sujet, et elle me propose de me former un peu à la méthode teach, je pense que c'est une bonne idée! je dois regarder avec l'asso autisme en suisse.

Et aujourd'hui il était plus cool j'avoue, cela m'a rassurée, plus calme, plus vivable! ouf!
c'est sûr que c'est pas facile tous les jours avec robin, c'est un enfant plein de vie, heureux, super chou mais tellement bougillon, il court tout le temps, très agité, ne peut pas rester assis et fait pas mal de bruit, parfois c'est usant et ces temps-ci j'avoue j'en ai marre! c'est important de le dire aussi parfois, un enfant différent c'est pas que du bonheur, ça se saurait..

mais à part ça, tout va bien, et je me réjouis de partir à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

oui si ça peut te rassurer....Chloé est imbuvable depuis 3 semaines.....c'est sur que la fatigue n'aide pas...

pour la rita..en te lisant ici....c'est vrai que sur les fonds anxieux faut se méfier.....à vrais dire on évite d'en donner à des enfants qui sont déjà angoisser car ça peut renforcer cela...enfin comme je le disais il faut bien réfléchir à la chose....le temps venu!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:35

J'espère qu'avec du repos, il va redevenir un petit agréable. Allez courage!!

Heureusement que tu as Paris pour tenir! Plus que 10 jours!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

Oui ca ne doit pas être facile Crying or Very sad la fin d'année est épuisante pour tout le monde.. et les enfants c'est vrai sont assez insupportables affraid ....

Ca va vous faire du bien de bouger un peu!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

une journée plus facile, cool pour vous.

C'est vrai que Robin a eu beaucoup de choses nouvelles à gérer cette année.
beaucoup de changement pour ton loulou.

Tu as raison de souligner les "hics" de nos vies forcément différentes avec nos enfants. plus de stress, d'inquiétudes, de galères...

Bon si ça peut te rassurer, ça fait quelques jours que Romane est limite supportable. Pourtant c'est l'enfant de la famille qui va bien. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

pffiou Sarah!
je sais pas quoi te dire si ce n est que j espère que le changement d air fera du bien à Robin, et que les vacances feront décompresser toute la famille!

tu sais quoi?
on est aussi à Paris pour cette fin d année!!!

bises ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:38

ça va être la fête des suisses à Paris lol!

vous allez avec les enfants lidia?
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

groose pensée pour vous

Mon coeur pour Robin
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:23

chloémama a écrit:
ça va être la fête des suisses à Paris lol!

vous allez avec les enfants lidia?

oui!!!!!!!!!! affraid affraid affraid lol! lol! lol!

au fait on s est décidé il y a très peu de temps!
mon frère est en voyage de noces au Vietnam, on en profites pour occuper son appart au 19...

c est un peu le truc idéal avec les enfants petits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:24

super! moi je serai en banlieue, ça s'appelle Eaubonne (presque comme aubonne, hi hi) je me réjouis trop! surtout de voir les décos de noel à paris avec loulou, et bien sûr de voir mes amis du forum x fra, youpiiiiiiiii

aujourd'hui nickel, j'étais au travail... le travail, rien de tel pour décompresser! du coup je suis en pleine forme! je préfère presque le travail aux vacances ces temps-ci, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Bonne vacances à Paris les filles, profitez-bien !
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

super pour les vacances!!! profitez bien!!! Et racontes nous tout à ton retour!!!!!!

pour Robin j'imagine bien que c'était difficile, on vit souvent cela aussi.

Dis moi pour la formation Teach, cela m'intéresse aussi, ce pourrait être sympa de la faire ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

oui ça pourrait être chouette... une autre copine est aussi intéressée! donc à voir! pour le moment j'attends que les neuroped me rappellent, et s'ils le font pas je le ferai car je drois que la dr R voulait me donner un lien sur l'assoc autisme suisse...

je me réjouis, demain c'est le départ, youpiiii trop trop contente!
et robin est en pleine forme, il est pas mal agité mais au moins il n'est pas malade, et ça c'est vraiment super! on va pouvoir profiter pleinement de notre séjour!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

http://www.autisme.ch/portail/index.php

c'est pas cela ???

bon séjour à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

Bon séjour et amusez-vous bien!

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 476610
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

Profitez bien de votre séjour à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:34

bon séjour et profitez bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus   j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pffffffffff j en peux plus
» quand je veux je peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: