nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 de retour de Paris...

Aller en bas 
+4
irada
laure84
chloémama
robindesbois
8 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

Une magnifique semaine passée chez des amis avec un ptit gars de 11 ans, atteint du x fragile. Nous avons aussi recontré une autre maman, avec ses deux grands x fra (18 et 25 ans), ça fait du bien de voir l'évolution je trouve, entre les petits hyperactifs et les grands qui se calment bien avec l'âge, c'est toujours très rassurant...
c'est géant de pouvoir rencontrer d'autres enfants qui ont la même maladie que nos loulous, cela m'apporte énormément à chaque fois...
dommage que cela passe si vite à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:12

super pour votre semaine!

oui ça doit être rassurant de les voir moins speed avec l'âge...

mais c'est vrai que quand je travaillais avec de jeune adultes porteurs de handicap divers, mes collègues qui les connaissaient depuis leur enfance me faisait souvent remarqué qu'ils s'étaient beaucoup assagis.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:18

Super, chouette semaine!

Oui j'imagine que ça doit faire du bien, de voir l'évolution des enfants, de pouvoir échanger avec les autres parents. J'aimerai bien aussi faire une vraie rencontre de ce genre.

Te voilà requinquée pour la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:18

Ah au fait, Robin fait moins ses mmmmmm? Il s'est un peu détendu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:31

C'est super tout cela Sarah. Alors vous revenez en plaine forme et avec le moral. bounce
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

Oui ca doit être une super expérience!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

oui comme vous dites, c'est vraiment une super expérience qui permet de nous projeter dans l'avenir en plus, car même s'ils sont tous différents, ils ont quand même bcp de points communs les xfra, alors moi perso ça me rassure quand même un peu, surtout sur le fait qu'ils sont moins speed... en plus, celui de 17 ans a fait du shopping avec nous toute la journée vendredi, alors là j'dis chapeau bas, et moi c'est tout ce que je demande pour la suite Wink

robin fait toujours ses mmmmmmmm mmmmmmmmm un peu moins à paris, mais là ça reprend...bon il est malade aussi, hier soir il avait 39.5, alors je pense que c'est la fatigue, je lui pardonne au loulou parce que la semaine était bien chargée, et on s'est couchés tard tous les soirs, lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:39

je suis contente pour vous...c est toujours super enrichissant..

Robin tout malade....pffff

soigne le bien le ptit loulou!

Antía nous a fait de la fièvre 5 jours sur 7 à Paris, elle était toute pas bien la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:10

oui Noel et ses virus lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:09

super!!!! cela doit être vraiment chouette de pouvoir partager avec d'autres parents.

Bon rétablissement à Robin
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

j'imagine aussi que ça doit être super de voir d'autres enfants, d'autres parents.
Comme Laure, j'espère une rencontre de ce genre.

Bon rétablissement à Robin.

Mais c'est l'air de Paris qui rend vos enfants malades....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de Paris... Empty
MessageSujet: Re: de retour de Paris...   de retour de Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: