| Pierre | |
|
+11robindesbois romkat laure84 Pipillon Lhassa lilibulle Leia8 chloémama irada judith daisy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Pierre Mar 6 Jan - 0:24 | |
| Tout a commencer dans la nuit du 26 au 27 vers 4h30 , les contractions ont commencés a ce raproché et a faire de plus en plus mal ( je ne me souvenais plus ) vers 6h15 , je me decide a reveiller nico pour lui dire je pense qu'on va preparer les affaires car c'est pour aujourd'hui. avant de me deplacer pour rien j'appel la mater et la sage femme me dit de prendre un bain pendant 10 min et attendre la suite a savoir si j'ai tjrs ou non des contractions. 3 contractions sont venues pendant le bain et ensuite des saignements . nous avons appelé mamie pour qu'elle vienne chercher Valentine et nous sommes arrivés a la mater vers 8 h. examen effectuer ouverture de 2 doigts, les contractions de plus en plus forte et rapprocher. a 11h on passe en salle de travail et a 11h45 la peridural etais posé. vers 13h30 perf pour accelerer les contractions et vers 15h30 elle m'annonce qu'elle termine une peri est apres c'est a nous car le col etais ouvert entierement. l'inconvenient c'est que lui ne voulais pas attendre et en plus malade depuis la veille je toussais donc sa le faisait pousser en meme tps. la sage femme est revenu 10 min apres la tete etais presque sorti ensuite comme j'avais pris l'obstetricien en privé il fallait l'attendre pour qu'il m'accouche mais il est arrivé pour voir la sage femme entrain de sortir la tete. j'ai poussait 2 fois car il poussait de lui meme et moi en toussant je le faisait sortir. et a 4h01 Pierre est arrivé. mon accouchement c'est super bien passé j'en suis tres contente. mon allaitement se passe tres bien meme si au debut j'ai eu un peu de mal au retour de la maison car il perdait du poid . maintenant il va mieux et me prend bien le sein. Valentine est tres contente d'avoir un petit frere. elle s'en ai rendu compte a la maison car a la mater elle touché encore mon ventre quand je lui ai demandé ou eté pierre . elle lui fait bcp de bisou et de calin mais quand je lui donne le sein ca ne lui plait pas car je partage quelque chose avec Pierre et pas elle . elle commence a s'y faire mais dur quand meme. je vous laisse car bb reclame encore et encore je metterais des photos demain je voulais aussi vous remercier de m'avoir soutenue et remonté le moral quand il etait au plus bas. je vous fais de | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 9:39 | |
| ben voilà un bel accouchement sans soucis! et Pierre prend bien le sein c'est génial!!!
profitez bien de ces moments magiques!!!
pour Valentine... c'est bien normal un peu de jalousie... soourtout pendant la tétée!!! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 10:51 | |
| Que du bonheur ! Daisy ,vous l'avez bien mérité, après tout ces soucis que tu as eu pendant ta grossesse , profites de ces moments de plaisirs avec tes chouchous. Je vous envoie mille baisers | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 11:13 | |
| merci pour toute l'histoire.....
et on attends les photos avec impatience | |
|
| |
Leia8
| |
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
lilibulle
Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 51 Localisation : Yverdon, Suisse
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 17:49 | |
| Félicitation Il est vraiment trop chou...on dirait un petit ange......... | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 17:57 | |
| très beau bébé....bravo bravo !!!! | |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 18:21 | |
| Merci pour ton récit et encore toutes mes félicitations pour cette naissance. Il est beau comme tout Pierre et c'est super que l'allaitement se passe bien Moi je suis toujours enceinte, mais comme je ne suis pas pressée ça me va que ma Puce prenne son temps pour venir | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 18:58 | |
| ben oui Ana on se réjouis de voir aussi la bouille de ton loulou... | |
|
| |
Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 20:06 | |
| Trop trop beau ce ptit Pierre. Et vivement de tes nouvelles Ana | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 20:23 | |
| Trop mignon bébé Pierre, Daisy tu as coupé tes cheuveux, ça te vas très bien ! | |
|
| |
daisy
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 21:08 | |
| irada , merci pour la coupe j'ai tjrs eu cette coupe mais pour la grossesse j'avais laissé un peu poussé car un visage rond avec des cheveux court ca fait con.
Ana , contente que pour toi tout va bien, j'ai pensé a toi la semaine derniere a savoir si ta puce etais arrivé ou pas. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 21:30 | |
| Quel beau moment, quel beau bébé. Ca me donne presque envie de recommencer! C'est vrai qu'on dirait un ange. Profite bien de tout, repose-toi aussi et j'espère que Valentine acceptera mieux les moments d'intimité que tu as avec Pierre. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 22:20 | |
| daisy t'as pas le visage rond juste après ton accouchement je trouve.... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Pierre Mar 6 Jan - 23:05 | |
| Vous êtes beaux tous les trois.
Ah la jalousie, dur dur au début pour les premiers de partager sa maman. | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: Pierre Mer 7 Jan - 9:23 | |
| oui vous êtes très beaux!!!et Valentine fait un beau sourire à son frère!!! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Pierre Mer 7 Jan - 10:12 | |
| c'est vrai que tu n'as pas le visage rond après l'accouchement, au contraire, je le trouve très fin! vous êtes magnifiques tous les 3!
Je suis allée voir la ptite cousine à robin lundi soir, qu'est-ce que c'est ptit un nouveau-né j'avais oublié! elle est chouchou, à part qu'on dirait une asiatique, elle a les cheveux noirs et les yeux bridés, c'est rigolo!! je crois que c'est à cause de l'accouchement, ils ont dû tirer un peu la tête car difficile de la sortir, ils ont dû se mettre à plusieurs... j'ai dit à ma belle-soeur qui hésitait à accoucher chez elle qu'elle avait bien fait de le faire à la mater. Les gens ont l'impression qu'un accouchement c'est comme d'aller chez l'épicier, qu'il n'y aucun risque, ça me surprend de nos jours. Surtout qu'elle bosse avec des enfants handicapés, qui pour certains ont eu justement des soucis à la naissance, mais comme souvent on se dit: ça n'arrive qu'aux autres! je trouve ça dingue moi! bref, passons... | |
|
| |
daisy
| Sujet: Re: Pierre Mer 7 Jan - 11:23 | |
| bienvenue a la cousine de robin.... pour moi je trouver qu'avec mes cheveux court j'avais le visage un peu rond...mais apres reflexion on se trouve tjrs des defaut quand on est enceinte ou pas d'ailleurs..... poid final 11kg et vous allez etre deg mais il me reste 3 kg a perdre aujourd'hui ma cousine qui est photographe vient faire des photos de Valentine et Pierre , je suis impatiente..... | |
|
| |
judith
| Sujet: Re: Pierre Mer 7 Jan - 13:50 | |
| ouais 11 kg cest le top... et que 3kg a perdre.... ca fait rêver ! J'ai pris 20 kg pour Arthur j'ai accouché il y abientôt une année... et j'ai pas tout perdu ... mais l'important c'est la bonne santé de bébé... non??? chouette, des vrais photos de photographe!!! ca c'est génial!! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Pierre Mer 7 Jan - 22:55 | |
| tu vas faire des jalouses avec 3 kilos!! moi j'en avais pris 17, et 4 ans après il m'en restait 4, depuis 6 mois j'en ai très très péniblement perdu 2 (c'était la résolution de l'année dernière sur ce forum), je vais essayer maintenant de stabiliser... et ensuite perdre les 2 derniers, mais ça me parait utopique quand même!
super pour les photos, tu nous en montreras une ou deux? | |
|
| |
Hugues et compagnie
Messages : 194 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 53 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Pierre Dim 11 Jan - 12:23 | |
| Félicitations avec retard (comme à mon habitude ) | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Pierre Dim 11 Jan - 15:12 | |
| alors ce bébé...comment ça va ??? | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Pierre Lun 12 Jan - 16:38 | |
| Pfff et moi encore à 6 perdre mais c'est ma résolution de cette année. On verra bien d'ici cet été.
Moi aussi j'aimerai bien voir une photo, c'est tellement beau quand c'est fait par un photographe. | |
|
| |
daisy
| Sujet: Re: Pierre Mar 13 Jan - 11:25 | |
| dur dur de venir plus régulierement sur le forum car c'est un vrai glouton. il n'arrete pas de manger il reclame le sein toutes les heures voir deux heures. super fatiguant .....mais super agréable en meme tps de voir qu'il mange et qu'il grossi bien ( environ 50gr / jr) avec valentine ca va bcp mieux et j'en suis tres contente car pas evident de gerer la jalousie , de lui expliquer que je l'aime tjrs autant et que c'est pas parce que son petit frere est la que je vais la laisser sur le coté.
des que j'ai les photos j'en metterai quelques une . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre | |
| |
|
| |
| Pierre | |
|