nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'IRM de Timéo

Aller en bas 
+7
judith
irada
laure84
romkat
Pipillon
talitha
chloémama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:11

Super nouvelle pour Timéo, un soulagement, c'est vraiment génial!
un gros bisou à ton petit Timéo!

Irada, tu as bien fait de mettre ta photo, j'aime bien pouvoir "visualiser" les copines avec qui j'échange sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:08

bonne nouvelles et un soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans les vignes valaisannes

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

C'est vrai que c'est super comme avatar Irada!



Sinon, le fameux coup de fil a été reçu en fin de matinée.

Alors voilà les nouvelles...mitigées...

Pour la Dresse ce n'est pas que lymphatique, c'est sûr. Mais apparemment, ce ne serait pas non plus qu'uniquement veineux...vous pensez, ce serait trop facile!

Alors elle doit montrer l'IRM a son collègue qui s'occupe des malformations vasculaires, et on a rdv avec lui le 20 mars (pouvait pas avant! No ) Il aura étudié l'IRM et pourra ou non, nous proposer un traitement.


J'en ai juste un peu marre de me faire balader d'un diagnostique à l'autre, et surtout marre de cette attente Evil or Very Mad M'enfin, ça fait 2 ans qu'on nous balade, ils vont pas se presser maintenant!


Donc on espère fort qu'un traitement sera bel et bien possible, même si cela fait une année qu'on est dans l'éventualité que notre loulou sera différent toute sa vie. Et même si ce ne sera pas facile pour lui, ça reste notre ptit mec rien qu'à nous et il est juste parfait comme ça



Voilà, suite au prochain épisode, en mars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:01

merci pour les nouvelles, j'espère que ça va aller, de gros bisous et je pense fort à vous

tu as mon tél si besoin, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

oui zut que tout ne soit pas clair....

mais bon mieux vaut prendre le temps et avoir des réponses justes...même si ça vous laisse dans l'incertitude..
je sais que c'est pesant de ne pas savoir pour l'avenir....car c'est ce que je vais devoir vivre encore de longues années avec ma fille...

allez...on patiente on patiente.....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:09

arrgh l attente...c est terrible...
mais je persiste à dire qu ils sont sur son cas et c est super...Timéo recevra le meilleur que l on peut lui proposer...c est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'IRM de Timéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'IRM de Timéo   l'IRM de Timéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'IRM de Timéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timeo et son lymphangiome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: