| après midi aux urgences | |
|
+4lilibulle laure84 manella1 chloémama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: après midi aux urgences Dim 1 Mar - 22:06 | |
| Théo s'est levé se matin avec le pénis enflé.... youpie j'ai attendu 3h00 aux urgences à Morges....la pauvre pédiatre courrait seule entre accouchement, césarienne en urgence, bébé qui n'allait pas bien et urgences pédiatriques... la pauvre..du délire....c'est n'importe quoi..je me demande comment on peut bien faire son job dans de telles conditions.. bref nous avons pris notre mal en patience avec un bouquin et la DS... finalement Théo a une balanite...inflamation du gland...mais on voyait rien puisqu'on pouvait plus décaloter.. bref crème antibio et bain de chamomille.... | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 0:55 | |
| oh zut!!! il arrive à uriner sans problème? le pauvre, pas drôle... ahhh les urgences, c est pas terroche ces conditions de travail...en effet | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 4:38 | |
| Ho là là il les enchaîne entre son dos et ça. Il se sent comment?
Ouais ces urgences c'est limite franchement!! Surtout le weekend! Il y a qqch à revoir là! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 8:24 | |
| bon on verra aujourd'hui comment ça va....
oui il arrive à uriner..mais si j'ai couru aux urgences c'était aussi par peur qu'il ne puisse plus...
ouaip avec la maternité je trouve vraiment limite qu'il y ai qu'un médecin...assistant en plus.... | |
|
| |
lilibulle
Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 51 Localisation : Yverdon, Suisse
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 12:34 | |
| Oh mince le pauvre... c'est la totale ces temps !!! J'espère que ça va s'arrêter là............ Bon rétablissement à Théo...... | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 15:23 | |
| rho mince le pauvre
bon rétablissement à lui
bisous | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: après midi aux urgences Lun 2 Mar - 22:20 | |
| bon ça va... les copains n'ont rien remarqué à la douche suite à la gym...oufffff...l'honneur est sauf et puis ça va....moins enflé mais plus rouge bref...on crème on baigne ..... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: après midi aux urgences Mar 3 Mar - 22:21 | |
| voilà tout cela retourne à la normale....oufffffffffff | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: après midi aux urgences Mar 3 Mar - 22:35 | |
| oui ouffffffff comme tu dis!
et le coup du médecin-assistant tout seul aux urgences, ça ne m'étonne qu'à moitié, je pense qu'au chuv c'est pareil...enfin je sais pas? vous avez des expériences concernant les urgences du chuv? | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: après midi aux urgences Mar 3 Mar - 22:42 | |
| non mais comme tu y vas pas pour un zizi enflé.... les urgences du chuv sont pour les urgences grâves alors....la prise en charge est peut être moins light.....je sais pas??? en tout cas à l'hopital de l'enfance y'a plus de monde et des pédiatres chef de clinique... et puis ils ont pas une maternité à gérer..... | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: après midi aux urgences Mer 4 Mar - 12:31 | |
| c'est super qu'il va mieux | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: après midi aux urgences Mer 4 Mar - 15:26 | |
| Je lis seulement. contente de voir que Théo aille mieux.
en effet un pédiatre pour tout gérer, ça fait léger. Après on ne s'étonne plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après midi aux urgences | |
| |
|
| |
| après midi aux urgences | |
|