nous et nos enfants différents le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation |
| | rencontre x fragile | |
| Auteur | Message |
---|
robindesbois

| Sujet: Re: rencontre x fragile Mer 17 Oct - 15:20 | |
| lhassa, j'ai une question pour toi...
je co-organise une rencontre x fragile le samedi 4 novembre... cette rencontre se déroulera à lausanne et j'aurais aimé faire un peu de *publicité*... sais-tu si c'est faisable via par exemple TVRL ou alors des journaux? je demande ça comme ça en passant, parce que c'est pas évident de nous faire connaitre! _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | Lhassa

Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
 | Sujet: Re: rencontre x fragile Jeu 18 Oct - 13:03 | |
| - robindesbois a écrit:
- lhassa, j'ai une question pour toi...
je co-organise une rencontre x fragile le samedi 4 novembre... cette rencontre se déroulera à lausanne et j'aurais aimé faire un peu de *publicité*... sais-tu si c'est faisable via par exemple TVRL ou alors des journaux? je demande ça comme ça en passant, parce que c'est pas évident de nous faire connaitre! Salut! Il faudrait envoyer un dossier de presse et voir si quelqu'un si intéresse...Envoie-moi par MP plus d'infos et je vais voir si ça me donne une idée  |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: rencontre x fragile Jeu 18 Oct - 13:08 | |
| merci lhassa! je t'ai envoyé un MP! _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: rencontre x fragile Jeu 18 Oct - 13:09 | |
| l'idée serait juste d'informer qu'il y a cette rencontre en fait! je sais pas trop si c'est possible! mais bon, je préfère poser la question quand même , on sait jamais  _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | Leia8

| Sujet: Re: rencontre x fragile Jeu 18 Oct - 15:46 | |
| Moi, j'ai un ami qui est producteur pour la tsr et je voulais justement lui parler d'un projet dans ce sens là. Surtout qu'ils connait d'autres parents confrontés au problème... |
|  | | robindesbois

| Sujet: Re: rencontre x fragile Mer 24 Oct - 23:58 | |
| ça y'est j'ai trouvé une étudiante EESP qui semble intéresser pour venir s'occuper des enfants pendant notre rencontre, chouette! elle m'appelle vendredi... _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|  | | chloémama Admin

Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : suisse...région Morges
 | Sujet: Re: rencontre x fragile Jeu 25 Oct - 0:01 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rencontre x fragile  | |
| |
|  | | | rencontre x fragile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|