| Lhassa? | |
|
Auteur | Message |
---|
talitha

Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 41 Localisation : Genève
 | Sujet: Lhassa? Lun 16 Mar - 17:00 | |
| Quelqu'un a des nouvelles???
je pense toujours bien à elle, j'espère qu'elle ne va pas trop mal. |
|
 | |
chloémama Admin

Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : suisse...région Morges
 | Sujet: Re: Lhassa? Lun 16 Mar - 21:51 | |
| je ne sais pas du tout...j'ai pas eu de nouvelles |
|
 | |
colaline

| Sujet: Re: Lhassa? Mar 17 Mar - 10:51 | |
| Je sais qu'elle est très fatiguée de sa chimio. Lhassa je pense très fort à toi  |
|
 | |
chrynisah

Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 17 Mar - 11:03 | |
| Je te souhaite plein de courage Lhassa et sache qu'on pense toute bien fort à toi.  |
|
 | |
chloémama Admin

Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : suisse...région Morges
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 17 Mar - 13:14 | |
| oui c'est sûr que nous pensons très fort à toi...... la chimio c'est pas facile.....et pourvu qu'elle fasse la peau à ce maudit crabe...  |
|
 | |
daisy

Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 42 Localisation : merville 59
 | Sujet: Re: Lhassa? Mer 18 Mar - 9:20 | |
| grosse pensée pour toi  |
|
 | |
irada

Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 46 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Lhassa? Mer 18 Mar - 14:15 | |
| Bon courage Ana , en pensée avec toi |
|
 | |
Hugues et compagnie

Messages : 194 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 48 Localisation : Lausanne
 | Sujet: Re: Lhassa? Jeu 19 Mar - 0:31 | |
| |
|
 | |
romkat

Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Lhassa? Jeu 19 Mar - 17:00 | |
| Oui on pense bien fort à toi. Même si on ne l'exprime pas toujours, on est vraiment là en pensées avec toi.
Bises |
|
 | |
Lhassa

Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 7 Avr - 15:54 | |
| Coucou Merci de penser à moi Même si la chimio me met dans un état de fatigue assez fort, me rend bien malade à chaque fois que l'on me la fait et m'a fait radicalement changé de coupe de cheveux, le moral est bon! Yanko fait de chouette progrès et se plait beaucoup à l'école. Heureusement parce que maintenant il y va tous les jours. Alma, elle, est un bébé modèle, ce qui m'aide bien. Elle dort bien, mange bien, grandit beaucoup et progresse super bien. Ca me fait encore tout bizarre d'avoir un bébé "classique", ça semble tellement facile du coup! Je vous met quelques photos (cliquez dessus)      |
|
 | |
chloémama Admin

| Sujet: Re: Lhassa? Mar 7 Avr - 17:55 | |
| Coucou Ana.....c'est sympas de venir donner de tes nouvelles ...je pense souvent à toi....!!! la chimio c'est vrai que c'est pas marrant du tout...alors bon courage!!!! - Citation :
- Yanko fait de chouette progrès et se plait beaucoup à l'école.
oui c'est que du bonheur quand ils partent à l'école heureux...chloé en redemande pendant les vacances... - Citation :
- Ca me fait encore tout bizarre d'avoir un bébé "classique",
oui ça doit faire une drôle d'impression....moi je l'ai pas vécu alors je ne sais pas...mais parfois quand j'y pense je me dis que ça aurait été tellement simple que j'aurais eu l'impression d'oublier quelque chose... |
|
 | |
talitha

Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 41 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 7 Avr - 18:36 | |
| merci pour les nouvelles et les jolies photos, tes enfants sont adorables et je trouve trop mimi comme Yanko regarde sa soeur!!!
courage à toi pour la chimio
bises |
|
 | |
sosso
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 7 Avr - 21:30 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles...c'est super pour tes enfants... ta puce est splendide, tu peux être fière de toi! et ton fils avec sa capuche, il est trop craquant!!!  |
|
 | |
laure84

Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse
 | Sujet: Re: Lhassa? Mar 7 Avr - 21:59 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Tes enfants sont super choux, ta fille a un magnifique sourire, elle a l'air plein de joie de vivre. Ca te fait du bien de l'avoir si facile. C'est vrai que Yanko a l'air adorable à côté de sa soeur qui dort.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta chimio! |
|
 | |
daisy

Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 42 Localisation : merville 59
 | Sujet: Re: Lhassa? Mer 8 Avr - 7:50 | |
| contente d'avoir de tes nouvelle, je pense souvent a toi ... tes enfants sont mimis comme tout. bon courage a toi et gros bisous a tes enfants...  |
|
 | |
romkat

Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Lhassa? Mer 8 Avr - 11:18 | |
| Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles, et voir que malgré la fatigue, et l'épreuve tu gardes le moral. On pense bien à toi.
Yanko est adorable à côté de sa petite soeur. Tu as de beaux loulous.
Bises |
|
 | |
robindesbois

| Sujet: Re: Lhassa? Dim 12 Avr - 23:33 | |
| merci de prendre du temps pour nous donner de tes nouvelles... tout comme les c opines, je pense souvent à toi... j'aime bcp le regard du grand frère protecteur sur sa petite soeur, merci pour ces belles photos, tu as des enfants magnifiques! je t'envoie des brassées de courage...  _________________ Sarah, suissesse, maman de Robin (19.11.2003), atteint du syndrome X fragile "La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC |
|
 | |
lilibulle

Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 47 Localisation : Yverdon, Suisse
 | Sujet: Re: Lhassa? Ven 17 Avr - 10:51 | |
| Oui c'est vrai tes enfants sont vraiment trop mignons! Bon courage à toi... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lhassa?  | |
| |
|
 | |
| Lhassa? | |
|