nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nous voilà rentrés

+5
judith
irada
romkat
chloémama
laure84
9 participants
AuteurMessage
laure84

laure84

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:36

Et bien voilà, nous sommes en Suisse depuis jeudi. J'étais contente de rentrer, de retrouver ma vie. Mais par contre pas le mauvais temps. Du coup tout le monde a un gros rhume et tousse. Et on a recommencé les séances de percussionnaire avec Matthys. Mais j'ai l'impression que ça va déjà mieux.

Mais c'étais une super expérience ces trois mois en Guadeloupe, et on le refait l'année prochaine. Car je ne sais pas où on en serait avec Matthys si on était restés en Suisse. Ca ne sert à rien d'y penser mais ça me trotte dans la tête quand même. Il a pris 2 kilos pendant notre séjour, alors c'est plein de bénéfice. C'était mon objetif à atteindre en 12 mois, alors je suis super heureuse. sunny

On va recommencer à se rendre à nos rdvs hebdomadaires et surtout à la consultation avec l'équipe neuromusculaire vendredi ou celui de la semaine prochaine. On se réjouit d'avance du gros pessimisme qui vont nous abattre sur la tête! En juillet ils nous avaient dit que d'ici 6 à 8 mois Matthys sera sous assistance respiratoire, euh si je calcule bien on est à 10 mois et il va mieux qu'en juillet. Alors on verra ce qu'ils nous diront. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:50

ha c'est donc vous qui nous ramenez la pluie??? Wink non j'rigole...mais c'est vrai qu'on a eu plutot du beau et sec sur avril...et ça faisait le plus grand bien...

oui et bien c'est super de lire que vous en avez bien profité et ton fiston surtout!!!!
Citation :

Alors on verra ce qu'ils nous diront.

et bien à te lire je me dis que c'est surtout vous qui allez leurs dire des choses très très positives!!!!!
romkat

romkat

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

Te revoilà et oui pas de chance pas la meilleure semaine avec ce temps.

Isa a raison, tu vas pouvoir leur transmettre tout le positif à ces médecins.

Contente de lire que ce voyage a été profitable à tous.
irada

irada

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:27

Que du bonheur, pour ta petite famille !

Merci la Guadeloupe d'avoir donné le moral à Laure.
judith

judith

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:47

oui pas de chance avec le temps.. ça doit faire un gros choc!!!!

mais vous avez fait le plein de chaleur et de soleil.. et surtout Matthys a bien grandit et va bien c'est le principal!!!
laure84

laure84

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:06

Alors je vous avoue une chose, chaque fois que je vais à quelque part, il pleut...

Une année on est parti avec mon mari au Kenya sur un coup de tête pendant une semaine, et ça faisait deux mois qu'il n'avait pas plu, et hop pluie presque tous les jours.

Et ce n'est pas la seule anedocte.

Mon mari dit souvent, il faut aller au Saël pour faire fortune! lol!

Oui Isa on verra bien ce qu'on va leur dire, mais maintenant j'arrête de me faire une joie de montrer les progrès de Matthys, car en juillet du coup ils nous ont démoli. Mais Matthys leur montrera tout seul. Smile
talitha

talitha

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

chouette si vous avez passé un agréable séjour.

effectivement le temps n'est pas génial pour votre retour...

bisous
chloémama
Admin
chloémama

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

Citation :
Matthys, car en juillet du coup ils nous ont démoli.

ha les rabats joie!!! franchement quand un enfant va bien....et que les parents sont contents...que demander de plus!! il faut pouvoir se réjouir tant que ça va.....la suite on la connait...pfffffffffffff
manella1

manella1

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:13

oh chouette!

même si ton "absence" ne s est pas fait ressentir sur le forum car tu es venue souvent nous donner des nouvelles de ton petit prince
Smile Smile Smile

quand aux médecins, ils ont la théorie, les pronostics...le blabla...

et toi tu as Matthys et sa PROPRE évolution....ce sont sans doute des quartiers différents...

bises
robindesbois

robindesbois

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

alors bienvenue dans ce pays de loup!

bon heureusement le soleil est de retour aujourd'hui! ouf!
daisy

daisy

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:30

super contente pour vous que le séjour ce soit bien passé pour vous mais surtout pour Matthys.
chloémama
Admin
chloémama

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:12

Citation :
alors bienvenue dans ce pays de loup!

oui on a tué le dernier la semaine passée lol!

..parait que c'est ce que réponde les gens de Vallée de Joux quand on leur dit cela....ça m'a bien fait rire ...
laure84

laure84

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Ah je ne connaissais pas cette expression. Mais c'est effectivement une bonne répartie! lol!
Contenu sponsorisé

Nous voilà rentrés Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà rentrés   Nous voilà rentrés Icon_minitime

Nous voilà rentrés
Page 1 sur 1