nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bronchite et otite

Aller en bas 
+4
robindesbois
judith
romkat
laure84
8 participants
AuteurMessage
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:03

Ca fait dix jours que Matthys a une bronchite, mais depuis samedi ça s'est aggravé d'un coup, alors hier matin mon mari est allé aux urgences pour contrôler ça. Et Matthys a à nouveau une otite perforée, la même chose qu'il y a deux semaines. Le médecin nous a conseillé d'aller voir notre prédiatre pour discuter s'il faut consulter un ORL.
C'est la 7e otite depuis novembre. Comme si on n'avait pas déjà assez de problèmes et de médecins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:33

mince. Matthys se plaint des oreilles ? Il doit avoir mal le loulou.

Ici aussi on traîne une bronchite depuis une dizaine de jours. Mais je sais que c'est plus compliqué pour Matthys que pour Gabrielle de se dégager.
On te donne quoi pour traiter la bronchite en dehors des séances de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:38

ho le pauvre!!!

effectivement, avec autant d'otits, ça serait bien de consulter l'orl...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:52

oui je pense aussi... l'orl pourra faire quelque chose pour lui c'est sûr! parce que les otites c'est vraiment douloureux, on s'en passe donc volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

Matthys ne se plaint pas!! C'est ça le pire, c'est qu'on n'a jamais su avant de consulter par hasard qu'il a une otite. Alors j'espère qu'ils pourront faire qqch.

Ce n'est pas simple non plus pour Gabrielle, nous avons une machine pour l'aider à se désencombrer.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:23

oui c'est pas de chance Neutral

pour l'otite faut vraiment consulter...il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une otite séreuse...ça ne fait pas mal..sauf quand le liquide qui stagne s'infecte et que ça tourne en otite aigue...

pour les bronchites....avec chloé c'est finalement les traitements homéopathique qui nous ont permis de nous en sortir...

déjà rien que Thymuline 9ch une fois 5 granules par mois pour renforcer les défenses immunitaires...et puis pour le reste mieux vaut voir un homéo...médecin de préférence....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Il faudrait que je me renseigne, car bon à part la kiné et une mucolitique pour fluidifier les sécrétions, il n'y a rien d'autre à faire. Bon là avec les antibio ça va aussi aider.

Mais l'homéopathie ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Oh,mince alors, j'espère qu'avec l'arivée du chaud ça ira mieux pour ces petits .
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

rho lala mince, j'espère qu'il va vite aller mieux

bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

zut pas de chance ton petit bout doit souffrir le pauvre!!!!

bon rétablissement Matthys Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronchite et otite Empty
MessageSujet: Re: Bronchite et otite   Bronchite et otite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronchite et otite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otite,asthme ..... infections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: