nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fièvre persistante

Aller en bas 
+5
romkat
daisy
Leia8
laure84
julie
9 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : WARCQ

fièvre persistante Empty
MessageSujet: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:49

Bon voilà maintenant plus de 15 jours que nath a de la fièvre et les médecins ne savent pas ce qu'il a. Au départ ça a commencé par un petit fébricule mais qui ne cédait pas avec le doliprane. Puis il a été mis sous antibiotique du fait de son souffle au coeur (en cas de fièvre il ya un risuqe d'endocardite donc les antibio c'est en prévention).
Et bien sûr même après tout ça tjs de la fièvre. Suspect
Je le ramène donc en pédiatrie où on me rit limite au nez genre "mais enfin arreter de vous angoisser pour votre enfant ce n'est probablement qu'un petit virus". scratch
A ma demande ils font quand même une bandelette urinaire car je sais qu'avec son "4q21" les enfants sont sujet aux refulx vésico-ureteral. Bandelette négative.
Aprsè cette épisode je n'étais pas pressé de le ramener à l'hôpital (dans ma petite ville tous les pédiatres sont à l'hôpital)
Au bout d'une semaine quand même je me décide. Ils lui font un bilan sanguin qui montre que tout est normal Question
Et depuis hier la fièvre monte monte et en plus il vomit tout ce qu'il mange je ne sais plus quoi faire.
J'ai toujours un doute que son organisme ait des réactions différents du fait de son "syndrôme " et que les médecins passent à côté de qqchose. Et qu'un moment il soit trop tard...
Bon le papa revient dans 2 jours (ça fait 1 mois et demi qu'il était parti) il va pouvoir prendre un peu le ralis ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:16

Je comprends ton inquiétude. Et je pense que pour les médecins c'est délicat à gérer, vu qu'ils ne connaissent pas ou peu la maladie de Nath.

Et maintenant qu'il vomit, comment a réagi ton pédiatre?

Bon s'il y a fièvre, c'est qu'il y a infection. Les vomissements c'est dû aux antibio?
Et tu lui as donné autre chose que tu doliprane?

Bon courage, j'espère que ça va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:59

Pauvre petit Loulou. J'espère qu'il ira vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:41

je comprend que tu soit inquiete la fievre c'est pas marrant , ils ne sont pas dans leur assiete , je vis pareil avec Valentine elle me fait de la fievre et a des nausées donc elle mange rien elle fait l'écuerer....

fievre = infection il ne ton pas dit de combien etait ca crp car si elle est elevé c'est qu'il y a qlq chose il faut arreter de nous dire que nous sommes des mere poule Mad

on sait tres bien quand nos enf sont pas bien....

bon courage et un gos bisous a Nath
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:36

Pas possible de voir ces accueils dans certains hôpitaux
Normal que tu t'inquiètes. On n'aime jamais quand ils font de la fièvre, et il faut bien trouver ce que ton loulou a. Que te disent les médecins ? Ils ont changé l'antibio ?
J'espère que tout cela va vite passer et que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
colaline

colaline


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:51

...


Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : WARCQ

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:32

Alors dans le désordre pour répondre à vos questions:
-oui ils ont fait une CRP et elle est négative
-ils n'ont pas changé d'ATB et m'ont même conseillé de ne plus donner de traitement symptomatique genre doliprane
Pour le choc psychologique pourquoi pas? Il a commencé à avoir de la fièvre 15 jours aprsè que son papa soit parti. Il revient dimanche alors on va voir si ça amélirore les choses.
Merci pour votre soutien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
colaline

colaline


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

J'espère qu'il ira vite mieux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:45

courage, j'espère que ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

comment va Nath aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : WARCQ

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:50

Et bien je croise les doigts mais depuis que son papa est rentré, il n'en a plus ou presque plus...
La pédiatre avait fini par me dire qu'il s'agissait peutêtre d'un défaut de régulation de sa température interne en réaction à la chaleur mais bon...
Pourvu que ça dure... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:31

tant mieux qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:10

J'espère que c'était vraiment dû à l'absence de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:32

contente que ça aille mieux. On croise les doigts pour que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:43

pauvre petit loup... heureusement qu'il va mieux... papa a fait es miracle fièvre persistante 800251
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:58

ouaips.....étonnant quand même tout cela....
je comprends que tu te sois faite du souci....je vois très bien la situation...on imagine le pire.....

bon j'espère que c'était rien et que ça ne recommencera plus...

heu....autant de fièvre pour un papa absent..,.perso j'y crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fièvre persistante Empty
MessageSujet: Re: fièvre persistante   fièvre persistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fièvre persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: