nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sous somnifères.

+2
daisy
colaline
6 participants
AuteurMessage
colaline

colaline

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:19

...

Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:46

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....elles ont du etre tres dur tes journées en dormant que qlq heures par nuits. c'est pas evident en + que ton mari est absent...

bon courage pour la suite
romkat

romkat

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:41

Les journées ont dû être très longues pour toi.
Et pauvre petite puce qui a mal.
C'est bien que tu puisses dormir un peu plus. Tu comptes les jours pour le retour du papa.
colaline

colaline

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:48

...

laure84

laure84

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

Non mais quand vont-ils se rendrent compte que ta fille a quand même un problème. Cette pauvre puce qui pleure, qui ne dort pas, ce n'est pas normal ça.

Vivement que vous ayez des réponses et reprendre une vie de famille saine.

Bon courage!
colaline

colaline

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

...

talitha

talitha

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

pfff pas facile tout ça...je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est courage

Mon coeur
laure84

laure84

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:55

Pauvre puce, elle a de quoi souffrir c'est vrai! Mais ils t'ont donné qqch pour la soulager?

C'est la poisse cette grippe A!

Il faudrait que tu la filmes pendant 24 ou 48h une fois. Que quelqu'un se rende compte vraiment de ce qui se passe.
romkat

romkat

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

L'idée de Laure est en effet à réfléchir. Filmer ta fille sur une journée pour leur montrer ce qu'est ton quotidien.
daisy

daisy

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48

j'ai filmer valentine avec mon portable car je ne balade pas tout le tps avec ma camera...

et quand g rdv avec la pediatre , neuro ou spy je leur fait voir car les enfants quand ils sont pas dans leur environnement ils n'ont pas de repere donc se comporte autrement et ne font jamais se qu'ils font biensur a la maison...

la pediatre m'a dit que c t une bonne idée comme ca elle peut la voir avec un autre comportement..
romkat

romkat

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:44

J'ai déjà oublié, mais j'avais fait pareil. Quand on me disait que ma fille n'encastrait pas, qu'elle n'évoluait pas l'an dernier dans les jeux, qu'on me regardait avec des gros yeux quand j'annonçais qu'elle babillait beaucoup à la maison.
J'ai filmé tous ces petits moments, mis sur mon ordi, demandé les mails des professionnels qui avaient du mal à me croire, et je leur envoyais. J'en avais marre de passer pour la mère qui n'acceptait pas le handicap de sa fille.

Au bout de quelques mois on a arrêté de me dire qu'elle ne faisait pas, ne savait pas, et quand je dis "à la maison elle dit ça ou ça, joue avec tel truc", je vois bien qu'on m'accorde beaucoup plus de crédit.
laure84

laure84

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:17

Oui je crois que c'est vraiment une bonne solution. On pensait faire la même chose car j'avais le même problème que Kathy, mais bon finalement on n'a pas fait.

Mais c'est sur que souvent on n'accorde pas assez de crédit à ce que disent les parents, que ce soit pour les progrès et ou le mal être de son enfant.

Et tu vois comme disait Daisy dans un autre post, il a fallu que sa propre soeur s'occupe de Valentine une journée pour se rendre compte de la situation.
judith

judith

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:57

pauvre louloute.... et pauvre maman qu'on écoute pas... !!!! mais c'est fou ça!!!! pourquoi on ne nous écoute pas plus!!!

j'espère que le papa sera vite guéri.....
Contenu sponsorisé

Sous somnifères. Empty
MessageSujet: Re: Sous somnifères.   Sous somnifères. Icon_minitime

Sous somnifères.
Page 1 sur 1