nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alimentation et traitements ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

Killian a toujours eu des troubles intestinaux a cause de ces traitements .. ca peut varier entre diarhee et constipation ........

Dès fois il arrete carrement de manger de peur d avoir mal au ventre ........

La derniere fois c etait carrement oclusion intestinal si je serais pas allé chez la pédiatre ....

Il mange pas bcp et parfois a des pertes d appétit ...

je sais jamais quoi faire .......

vous avez des idees cuisines ????????
vous variez les aliments ???????
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:58

Il a des plats qu'il aime plus que d'autres?

Je crois qu'il ne faut pas penser à varier mais c'est important qu'il mange, quitte à ce qu'il mange tous les jours des pâtes s'il adore ça.

Mon fils est fluet et ne mange pas super bien, en plus c'est souvent mixé donc je ne peux pas t'aider pour des recettes. Et ma fille adore manger de tout.

Matthys a des gros problèmes de constipation aussi, et quand il est il mange moins, je vois mais ça devient rare.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

c'est difficile comme question....
il mange quoi comme aliments ???
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

IL aime tout ce qui est sec ... biscuits ......... il supporte tres mal les fruits mais les adorent ! ca lui fiche la chichi a cause du TT !!!

il aime ce qui est mou car il a les dents très habimées vus qu il grince des dents elles sont lisse donc pour macher c est le top !!!!!!!!!!!!

la viande c est viande tres cuite et molle !!!!!!!!

il mange pas trop de viande si non pareil c est la chichi !

il boit pas bcp de lait car a fait un rejet au lait tout petit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

et les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

ca il aime ........ tomates. epinard brocoli soupe ....... a petite dose aussi si non ca passe tout droit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:58

et ton pédiatre il dit quoi de tout cela? parce que c'est quand pas normal d'avoir autant de problème de transit? c'est mieux quand il a pas les médoc contre l'épilepsie?
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

je peux pas t'aider.. Manon est très difficile ,,, j'ai du mal à lui donner à manger équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:45

chloémama a écrit:
et ton pédiatre il dit quoi de tout cela? parce que c'est quand pas normal d'avoir autant de problème de transit? c'est mieux quand il a pas les médoc contre l'épilepsie?

avant son traitement ca allait assez bien ..... mais depuis le traitement on est passé par des phases vraiment horrible ... genre fesse cuite jusqu au sang !!!!!!!!!!!!! je te dis pas le fric que j ai inverti ds l oxyplastine !!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff

maintenant pour lui faire caca c est un suplice .. de la aussi le fete qu il ne soit pas propre !!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation et traitements ?? Empty
MessageSujet: Re: alimentation et traitements ??   alimentation et traitements ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation et traitements ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison des traitements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ALIMENTATION-
Sauter vers: