nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Changement d'heure.

Aller en bas 
+5
laure84
manella1
chloémama
robindesbois
romkat
9 participants
AuteurMessage
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:54

Je ne sais pas si les changements d'heure ont des répercussions sur vos enfants, mais chez nous ce n'est pas triste.
Gabrielle a toujours du mal les jours qui suivent.
Elle a été particulièrement irritée aujourd'hui.
Chigneuse à partir de midi. Elle n'a jamais voulu faire de sieste. On l'a couché à 14h pour nous (15 pour elle). Le mode sommeil était passé, trop tard. Après intenable. La migraine en fin d'après-midi pour nous !!! Son père a même pris un doliprane.
Ce soir je comptais la garder jusque 20H30 pour lui donner le rythme. 20H, elle avait déjà du retard de l'après-midi et on avait mangé sur l'heure de coucher habituel, elle s'est endormiedans mes bras avec ses appareils. Rien ne la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

le problème c'est qu'on est partis au maroc y'a une semaine, et là, deux heures de décalage, du coup, robin qui est un lève tôt, au lieu de se lever à 6h30 s'est levé vers 5h toute la semaine, super!
bon là du coup, ce qui est bien, c'est qu'au retour, on a une heure de décalage mais dans l'autre sens, donc tip top, ouf!
mais il s'adapte très mal c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:23

et bien hier j'ai trouvé la journée longue à mourrrrirrrrrrrrrrrrrrrr....

et puis bon ...non sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

je sais pas si c est dû au changement horaire ou simplement que hier j ai quand même prévenu Olaya que l es vacances scolaires étaient terminées et que l école recommençait...ce matin à 6h30 mes deux filles étaient prêtes!!! Debout toutes les deux!!!!!!!!!!!!
alors que normalement je les lève une heure plus tard! et que ces vacances elles ont dormi telles des marmottes, bref des horloges internes peut être je sais pas! Moi, il m a fallu 2 cafés bien corsés et j ai pas le sentiment d avoir encore émmergé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

robindesbois a écrit:
le problème c'est qu'on est partis au maroc y'a une semaine, et là, deux heures de décalage, du coup, robin qui est un lève tôt, au lieu de se lever à 6h30 s'est levé vers 5h toute la semaine, super!
bon là du coup, ce qui est bien, c'est qu'au retour, on a une heure de décalage mais dans l'autre sens, donc tip top, ouf!
mais il s'adapte très mal c'est clair

c'était comment ce séjour au Maroc avec Robin ?

bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:01

oui les horloges interne comme tu dis Lidia.....chez moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:19

Ouais un peu dur dur, Matthys n'a pas mangé dimanche à midi car il était trop fatigué. Et hier matin debout une heure plus tôt que d'habitude mais ça a donné le tour maintenant.

Mais hier ça m'a foutu un coup de voir la nuit à 17h30. J'aime paaaaaaaaaaaaaaas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:45

moi je déteste cette heure d'hivers aussi pourtant on avait tout le temps celle là avant l'heure d'été
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:38

oui ici aussi c'est pas top, mon ptit loup se lève aussi tôt, environ 6h ben là c'est entre 5h et 5h30 car il est resté à l'heure d'été, mais pas le soir, c'est toujours assez tard par contre.

Mais normalement d'ici ce week-end il devrait se décaler un peu, enfin j'espère car 6h veux bien mais pas 5h...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

on a les mêmes talitha Changement d'heure. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

j'ai de la chance car mes enfants on garder l'heure habituelle Valentine vers 9h 9h30 et Pierre vers 7h30 8h
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:42

je confirme: tu as beaucoup, beaucoup de chance Wink
9h du mat', le rêve!!!!!!!!!!!!
tu veux pas qu'on fasse l'échange? dis oui dis oui dis oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:03

et encore il faut que je la reveille , la il est 9 h et elle dort encore profondement ...

Valentine ne fait plus de sieste donc ca aide un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:19

Chez nous aussi rien de changé. Sarah se réveille souvent à plus de 10 h (et il faut que je la réveille) et Nico on en parle pas il nous fait le tour de la pendule. Samedi couché à 23 h levé dimanche à plus de 11 h affraid affraid mais ça fait un bien fou. Le problème pour Sarah c'est l'endormissement, une vraie galère et changement d'heure ou non c'est le même cirque tous les soirs Changement d'heure. 88564
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:27

et bien chez moi ce matin c'était 4h48 pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:33

non mais vous n'avez pas honte de venir nous raconter ça???????
lol!

et moi qui me lève tous les matins à 6h, affraid merci isa de venir nous apporter ton témoignage, je me sens moins seule...

non mais franchement les filles, un échange ça vous dit pas???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:14

Je me suis toujours levée vers 5h ou 6h, quel que soit mon age.
Ma grand-mère m'a dit un jour se souvenir quand j'avais 18 mois, au chalet, elle voyait, à 6h30 tous les matins, mon père descendre avec moi dans les bras, parfaitement réveillée!!

Et encore, maintenant le soir je m'impose de ne pas me coucher avant minuit, sinon le matin à 3h ou 4h je suis sur pieds! (et après la journée est un peu longue...) lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:15

Ouf j'ai des grands dormeurs moi!

Un temps ma fille me réveillait le matin entre 6h et 6h30 c'était dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:39

oui moi ça m'hallucine toujours ces mômes qui se réveillent tard le matin

parce que j'ai jamais connu cela!!!!


et puis moi à 20h00 c'est au lit tout le monde parce que la soirée j'aime l'avoir peinard.....

enfin on s'habitue à se lever tôt et se coucher tôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'heure. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure.   Changement d'heure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de décors
» Changement de physio
» Changement d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: