| Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Jeu 19 Nov - 21:59 | |
| Je suis ergothérapeute et mon compagnon proche de la nature. Nous souhaitons créer des gites avec des activités adaptées à toute la famille (handicapés et valides). Si vous souhaitez nous aider à créer les vacances de vos rêves, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve sur http://www.screator.net/showform.php?f=804697398 et taper le code : loisir vous pouvez également nous donner des idées sur ce forum...ce dont vous rêvez ou au contraire les difficultés que vous avez pu rencontrer.... merci par avance, en espérant pouvoir vous proposer les vacances de vos rêves très bientôt.... sabline11 |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Jeu 19 Nov - 22:03 | |
| bonjour.... juste pour mieux comprendre..vous êtes d'où ?
et on ne peut pas accéder à votre document ils demandent un code.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Jeu 19 Nov - 23:02 | |
| Bonjour, pour l'instant, nous sommes dans l'aude, mais nous souhaiterions faire les gites dans les pyrénées orientales qui permettent de profiter des joies de la mer et de la montagne...
sinon, pour l'enquête le code est "loisir"
au plaisir d'entendre vos remarques et commentaires pour nous adapter aux maximum aux désirs de chacun... |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 11:07 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAA...je viens d'y répondre mais suite à une mauvaise manip j'ai pas pu finir la dernière question ...c'était quoi déjà ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 12:04 | |
| la dernière question était: remarques diverses... et sinon, vous pouvez nous laisser vos coordonnées (mail ou adresse) et le jour où nous nous lançons, nous vous tenons informés et nous vous enverrons une reduction pour vous remercier d'avoir participé à notre enquête... |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 12:09 | |
| oui c'est ce que je voulais encore dire....je veux bien être tenue informée...note que vous pourrez aussi venir poster un message sur ce forum ....mais je te donne mon adresse mail par MP. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 13:09 | |
| Répondu!
C'est intéressant, je ne savais pas qu'il y avait des gites adaptés. C'est bon à savoir pour des futures vacances dans quelques années. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Ven 20 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
audrey
Messages : 232 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 38 Localisation : Niort, France
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Sam 21 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Sam 21 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Lun 23 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves | |
| |
|
| |
| Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves | |
|