nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les aventures du grand Nicolas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:57

ho la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:57

On a l'impression que tout est fait exprès.
Je suis désolée pour Nicolas en espèrant qu'il puisse vite faire son stage, et qu'il se remette rapidement de sa gastro.
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Ah zut alors. J'espère qu'il va se remettre vite.

Mon coeur
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:43

Bon nicolas comme prévu n'a pas été en stage Lundi... J'étais allé à l'ESAT et ils devaient me rappeler dans la journée...ça fait 4 jours...
Je vis actuellement l'une des pire semaine de ma vie.
Mon père est décédé hier, je suis fille unique. Autant dire que beaucoup de choses reposent sur moi.
Et au milieu de toutes les difficultés, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe aussi des vivants.
J'ai donc appelé le directeur du centre et il s'est occupé de rappeler l'ESAT.

NICOLAS VA EN STAGE à PARTIR DE LUNDI PROCHAIN

YAOUUUUUUUUUUUUUUU, un peu de bonheur ça fait pas de mal. Oui je sais on va attendre qu'il y soit vraiment!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:52

toutes mes tendres pensées pour le décès de ton papa Mon coeur

nos photos
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:11

en pensées avec toi dans ce moment difficile Mon coeur

et super pour le stage! une bonne nouvelle ça fait du bien Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
audrey

audrey

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:53

Toutes mes pensées pour toi, Nico et toute la famille pour le décès de cet homme volontaire... Des Fleurs
irada

irada

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:24

En pensée avec toi, et ta famille, cela doit être difficile pour les enfants .

Mon coeur
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:45

Toutes mes pensées t'accompagnent également dans ce douloureux moment.

Bon courage pour la suite.

Mon coeur Mon coeur
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:43

Je pense bien à toi et à ta famille.

Beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles.

Vraiment contente de lire du positif pour Nicolas.
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

Merci pour votre soutien, la journée a vraiment été éprouvante.
Maintenant je regarde vers l'avenir, et le stage de nico...
daisy

daisy

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:31

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

En ce moment je passe mon temps dans les papiers, je suis fille unique, ma mère est totalement perdue... sans parler de la douleur... alors je m'accroche à tout ce qui est positif autour de moi. Et notamment Nicolas...
Alors son stage se passe super bien, il le termine demain midi. Pour le moment je n'ai que sa version mais il s'est super bien intégré, le midi il mange avec les autres adultes de l'ESAT et apprécie de se trouver dans ce milieu.
Il fait de la saisie de texte avec une autre jeune fille, ils se partagent des tranches d'une demie heure. Lorsqu'il ne saisit pas de texte il lit le journal...
Demain il est content car la jeune femme n'est pas là et nicolas fera de la saisie non stop. Demain son éduc va voir le maitre de stage, et nous aurons un compte rendu.
J'espère qu'il sera bon et qu'il pourra renouveler cette expérience.
Ce soir il se rase de près, se fait tout beau pour demain. I love you I love you
Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:11

super pour le stage cheers Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 cheers Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277

génial vraiment je suis contente pour vous !!!!!

et puis....bon courage pour tout .......ces moments ne sont pas simple et seule en plus...pffffffffffff

alors pour toi Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur

nos photos
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:21

tu as raison de regarder le positif, et là pour ton fils c'est vraiment génial cette expérience! il a l'air heureux et c'est le plus important dans la vie! je suis contente pour lui, j'espère que tu auras encore d'autres bons échos par rapport à son stage, je croise les doigts pour toi et nico!

et tout plein de courage dans les moments difficiles que tu traverses... flower

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
audrey

audrey

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:22

Super pour Nicolas tout ça! j'espère qu'il pourra renouveler son expérience alors. Surtout si ça lui plait et qu'il se sent bien dans ce milieu.
daisy

daisy

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:38

qu'elle bonne nouvelle pour Nico si tout se passe bien...

bon courage a toi Mon coeur
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:09

Je suis contente pour vous que le stage de Nicolas se passe bien et quel bonheur pour lui, c'est vraiment boostant de lire tout ça. Ca nous redonne de l'espoir avec nos petits bouts.

Bon courage pour les papiers, je ne suis pas fille unique mais de part le métier de mon papa, la paperasserie, il n'y a que moi qui suis au courant donc je sais d'avance ce qui m'attend.

Mon coeur Mon coeur à toi et félicitations à Nicolas Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:40

isabelle BB a écrit:

Ce soir il se rase de près, se fait tout beau pour demain.

Je tiens à apporter une précision,
En tant que mère naive ,j'ai cru qu'il se rasait de près pour être tout beau à son stage... mais en fait il est invité à un anniversaire d'une copine qui a 18ans...
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:20

Tout est bien qui finit bien avec le stage de Nico, c'est super tout ça! J'espère qu'il aura un bon compte-rendu et qu'il pourra recommencer. Il a l'air vraiment heureux!

Et quel coquin! Tu sais qui est cette jeune fille?

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Mon coeur
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:28

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277

ouille j'ai trop mal aux mains tant je l'ai applaudi
oui je sais ici on exprime très fort les choses avec Nico
Je n'ai pas de compte rendu écrit de son stage, il va arriver dans un second temps mais j'ai un compte rendu oral et son stage s'est TRES BIEN passé.
Tellement bien qu'ils le prennent temps plein tout le mois de mars.
Dois je vous dire que Nicolas est super heureux et n'arrive plus à cesser de sourire
Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958

Sinon oui la jeune fille est une copine de son centre.
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:50

wahouououou
c'est GENIAAAAAAAAALLLLLLLLLLLlll
BRAVOOOOOOOOOOOO NICOOOOOOOOOOOOOOO
T'es le MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURrrrrrrrrr

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958

chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:01

quelle satisfaction pour lui comme pour vous !!!

YES

bravo Nico et bravo à ses parents !!!!!

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277 Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 299277

nos photos
irada

irada

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:10

Bravo Nicolas, il s'est super bien débrouillé, vivement le mois de mars !

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 708958
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03

Génial qu'elle récompense et qu'elle reconnaissance!

Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 476610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures du grand Nicolas    Les aventures du grand Nicolas  - Page 3 Icon_minitime

Les aventures du grand Nicolas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant