nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!

AuteurMessage
ptinous

ptinous

un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:08

un soupire qui dit :

j en ai marre de dire oui ca va quand ca ne va pas !!!!!!!!
j en ai marre de sormnaler la nuit au lieu de dormir et d etre tout le temps crevée
j en ai marre de devoir geuler
j en ai marre de devoir reflechire
j en ai marre de devoir expliquer re expliquer encore expliquer
j en ai marre de devoir être toujours la 24h sur 24
j en ai marre d avoir peur
j en ai marre de douter
j en ai marre tout simplement !

un soupire qui dit :

j aimerais bien pouvoir en rigoler
j aimerais bien pouvoir compter sur qq un
j aimerais bien pouvoir rever plutot que cauchemarder !
j aimerais bien pouvoir aimer sans devoir juger
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

C'est notre lot à toutes!

Il faut faire un pas après l'autre, un jour après l'autre et puis il va grandir et ça se passera mieux!

Courage!

A part ça tu connais des personnes qui peuvent te relayer? De ta famille, ou une association, ou une baby sitter qui connaît Killian? Histoire de souffler une soirée et de recharger les batteries!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

oui comme dit laure on en est toutes là Wink malheureusement...et il faut pouvoir reprendre son souffle....

j'aime bien cette phrase de bouddha qui dit :

"il n'y a pas de chemin pour le bonheur , le bonheur est le chemin"

Cela veut dire qu'il ne faut pas attendre qu'on nous mette du soleil dans le coeur mais qu'il faut commencer par mettre soleil dans le coeur avant d'entamer le reste.

ça paraît facile à dire..mais certains jours j'arrive à avancer avec cette pensée avec l'idée que me sentir heureuse ne tient qu'à moi....parce que si je peux pas avoir de prise sur ce qui m'arrive je peux décider de comment je le vis et ce que j'en fais.

Franchement ça marche pas tous les jours..mais certains jours ça fait son chemin...et finalement je me sens moins malheureuse.

Je tente par ailleurs de prendre soin des mes peurs, mes doutes...et travaille jour après jour là dessus .....ça aussi ça finit par porter ses fruits....
Alors bien sûr je rencontre d'autres obstacles sur le chemin et il faut recommencer mais bon c'est le lot de tout être humain en ce bas monde.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:00

Ca me rappelle mon mari cette phrase Isa lol! et heureusement qu'il est là car parfois je broie tellement de noir que je n'ai plus envie de rien faire.

Notre quotidien est lourd c'est vrai mais il faut se battre pour nos enfants, en ce qui me concerne, ils sont mon moteur et je suis prête à tout pour eux, pour cause, cette nuit je n'ai presque pas dormi, j'ai mal réagi au vaccin contre le H1N1, mon fils non plus, il a 38.7 mais je suis là, debout et j'ai encore trouvé le moyen de faire le ménage lol! lol!

Courage Ptinous Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:15

zut pour les effets secondaires..... Crying or Very sad bon ça devrait vite passer

nos photos
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:04

Oui ça va passer. Il a toujours hyper mal à son bras mais n'a plus de fièvre et Théo, comment va-t-il ?
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:59

plus de fièvre depuis hier...mais il a un bon rhume et ça tombe un peu sur le bronches....mais franchement ça va.....

nos photos
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:02

Tant mieux, le mien aussi va mieux et du coup est limite supportable lol! lol!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:48

oui pareil ....vu que Théo était casse pied cet après midi....demain retour à l'école sans aucun doute lol!

nos photos
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:23

Bon alors chez nous on verra demain car la température est remontée à 38° à 19 h. Après le doliprane il allait mieux. C'est vraiment une saleté ce vaccin avec adjuvants. Si j'avais su j'aurais coché la case qui demande si on risque d'être enceinte ou si on l'est lol! lol!

Sur ce je file au lit, essayer de dormir si la miss veut bien se calmer scratch
romkat

romkat

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:39

[quote="chrynisah"] Si j'avais su j'aurais coché la case qui demande si on risque d'être enceinte ou si on l'est lol! lol!

quote]

c'est pas bête...
Même pas pensé, pourtant le médecin a bien insisté "vous êtes sûre ? pas enceinte ?"
En même temps je n'ai pas eu ces effets secondaires, à part le bras courbaturé, RAS. Mais Romane a en effet eu de la fièvre le lendemain.
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:35

Elle a eu quoi comme vaccin Romane ? Elle l'a eu sans adjuvants normalement scratch Moi je reste persuadé que ça dépend du type de vaccin et des adjuvants, on m'y reprendra pas tiens et le néphro va s'en prendre plein la tête (avec humour c'est toujours comme ça que je fais avec les médecins et je dois dire qu'il adore mon humour lol! c'est pas le docteur Mamour mais il est très charmeur tout de même celui-ci aussi lol! lol! ). Allez je file réveillée un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! 801328 la mistinguette et direct à Lyon, pffff je m'en passerai bien mais bon, pas le choix No
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:53

[quote="romkat"]
chrynisah a écrit:
Si j'avais su j'aurais coché la case qui demande si on risque d'être enceinte ou si on l'est lol! lol!

quote]

c'est pas bête...
Même pas pensé, pourtant le médecin a bien insisté "vous êtes sûre ? pas enceinte ?"
En même temps je n'ai pas eu ces effets secondaires, à part le bras courbaturé, RAS. Mais Romane a en effet eu de la fièvre le lendemain.

Pour avoir un médecin de mari réquisitionné pour la vaccination, ils ne les donnent pas comme ça les sans adjuvants.
Notamment les femmes qui se la joue peut être enceinte...elles reviennent en première partie de cycle.
no regrets.
Pour les effets secondaires, faut compter 4 jours et ensuite, lune de miel on pète la forme.
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Ah oui je sais bien pour les adjuvants, le néphro m'a expliqué et a bien rigolé quand je le lui ai dit lol! lol! "ah les femmes" comme il dit si bien Laughing

Il a dit qu'on serait protégé plus vite aussi et que si on a réagi comme ça c'est parceque notre système immunitaire est à bloc, qu'il fonctionne super bien.

On va bien c'est le principal et comme ça mon Nico ne risquera pas les complications pulmonaires à cause de son asthme, je suis soulagée. Sarah aura sa 2ème dose le 28 à Lyon lors de son prochain contrôle. Ca sera plus simple qu'en centre de vaccination car on a dû la tenir à 3 pour la vacciner affraid affraid
romkat

romkat

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:44

[quote="chrynisah"]Elle a eu quoi comme vaccin Romane ? Elle l'a eu sans adjuvants normalement scratch quote]

Romane a eu le vaccin avec adjuvants, le pandermix (pas sûr l'ortho). Elle aura sa deuxième injection lundi.
Romane y est allé au début de la vaccination et à ce moment là les directives c'était sans adjuvants uniquement moins de 3 ans et femmes enceintes.
15 jours après ils l'ont étendu aux enfants de moins de 9 ans.
Quoi en penser ? Je préfère pas y réfléchir.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:13

ha ouaip le coup de la femme enceinte lol! fallait y penser !!!!!!!

bon c'est vrai que j'aurais préféré sans adjuvant pour ma fille mais bon ....ma fois....et puis je crois la couverture est bien meilleure avec les adjuvants alors finalement au moins on est bien protégé.....

nos photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!   un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!! Icon_minitime

un soupire qui en dit long !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1