nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

surprise, surprise...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laure84

laure84

surprise, surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

Courage Christel, plus que trois jours. J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Je sais que c'est long et pas facile de se partager. Je pense bien à vous

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

ce sont de superbes nouvelles qui font chaud au coeur, je suis vraiment trop contente pour vous! et j'espère qu'elle pourra sortir au plus vite, si possible vendredi afin que tu puisses reprendre une vie de famille la plus normale possible... c'est clair que cela doit être long, j'ose même pas imaginer ce par quoi tu es entrain de passer, mais tu es bientôt au bout du tunnel et Sarah aussi, c'est une belle nouvelle pour ce début d'année 2010 que j'espère remplie de joie et de bonheur pour vous! flower

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:28

super !!!! enfin cheers

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:11

Je crois que j'aurais pas pu trouver mieux comme titre car on va de surprise en surprise de jour en jour. Finalement ils ne lui ont pas enlever la perf hier mais diminué lol! et aujourd'hui ils l'enlèvent peut-être mais je m'attend à tout alors on verra bien. Sinon en plus de son rhinovirus qu'elle avait et qu'elle a encore, elle a celui de la bronchiolite. Pfff y en a marre du coup j'ai dit à l'interne que s'il n'y avait pas eu cette histoire de scanner demain, j'exigeais sa sortie. Bref passons. Sinon elle va bien et la kiné a confirmé que ses bronches n'étaient pas prises. Elle lui a aspiré le nez et les sécrétions dans l'arrière gorge, la miss n'a pas aimé mais c'est drôlement efficace, il faudrait la même chose à la maison lol! lol!

Pour ce qui est de notre vie de famille normale, il va falloir attendre encore un peu car on va devoir venir ici 3 fois par semaine enfin ça ira en diminuant dans le temps mais je vais plus avoir beaucoup de temps à consacrer à ma maison surprise, surprise... - Page 3 465319

Mon coeur
irada

irada

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:50

Bon courage Christel, le plus important est que Sarah aille bien, une meilleure vie l'attends dans peu de temps.

Et puis laisse tomber le surprise, surprise... - Page 3 465319 ,t'as assez de choses à faire plus urgent.

Mon coeur
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:22

Ca y est on est de retour à la maison. Je suis rentrée à 19 h 30 après avoir passée plus de 2 heures sur l'autoroute à rouler à 50 km/h à cause de la neige jusqu'à Aix les Bains affraid affraid enfin bref, je suis crevée.

Sarah va très bien. Elle était super heureuse de pouvoir retrouver sa mobilité et ses jouets, sans oublier son grand-frère à qui elle a fait un gros câlin. (3 semaines sans se voir, dur, dur tant pour lui que pour elle) et hyper contente de voir ses grands-parents aussi. Elle a très bien mangé ce qui fait qu'on ne lui a pas branché sa nutrition entérale. La néphro nous a dit que si on estimait qu'elle mangeait bien on pouvait ne pas lui mettre. En revanche, on a gardé l'eau car elle doit boire 1,5 l sur 24 H et on en est loin donc en attendant qu'elle reboive comme il faut, on garde la sonde et on lui passe dedans tout en lui présentant son verre au cours de la journée quand même. Ca fait plus d'un an qu'elle n'a quasiment pas bu alors ça va être long à se remettre en place je pense.

Sur ce je file au lit, je suis vannée.

Mon coeur
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:25

cheers bon retour chez vous !!!!!! surprise, surprise... - Page 3 299277 surprise, surprise... - Page 3 299277 surprise, surprise... - Page 3 299277

Je vois que vous êtes aussi sous le tas de neige.....c'est certain que pour roulez hier c'était pas le top surprise, surprise... - Page 3 88564

Mais enfin vous y êtes surprise, surprise... - Page 3 476610 c'est magnifique....et en plus si la puce se met à manger et que vous pouvez virer la sonde ça sera parfait !!!!! surprise, surprise... - Page 3 800251

Profitez bien de ses retrouvailles ! Mon coeur

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
irada

irada

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

La petite princesse est de retour cheers cheers cheers

J'espère qu'elle se remettra vite à boire, bon courage Sarah bisous Mon coeur
romkat

romkat

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:06

Grande nouvelle. Contente de vous voir tous réunis.
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:20

Excellente nouvelle, je suis bien contente pour vous! J'espère qu'elle va vite s'habituer à boire plus et que tout ira bien pour elle, en tout cas, cela semble bien parti! nickel! Bravo Sarah!

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
talitha

talitha

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:01

quelle bonne nouvelle, suis très heureuse de vous savoir à nouveau tous ensemble!!!! J'espère que tout ira bien.
laure84

laure84

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:30

Ca fait chaud au coeur de lire tout ça. Je suis si heureuse pour vous.

Et plus bonne nouvelle pour l'alimentation, j'espère qu'elle va prendre plaisir à manger avec vous et tout.
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:18

Un gros bisou Christel...On pense bien à vous! Mon coeur
daisy

daisy

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:21

je suis tres heureuse pour vous , gros bisous a vous Mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise, surprise...   surprise, surprise... - Page 3 Icon_minitime

surprise, surprise...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3