nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vite une nouvelle année.

AuteurMessage
romkat

romkat

vite une nouvelle année. Empty
MessageSujet: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:02

Depuis une semaine on cumule les c..... chez nous. Réveillon de Noël. Plus accès à nos canalisations, problème fosse septique. Jusque lundi nous avons dû jongler entre petite baignoire pour enfant et douche des voisins pour se laver, casserole pour faire la vaisselle, wc des voisins, et système D. Lundi le problème réglé, l'entreprise est venue. Ce matin rebelotte de nouveau coincés pour les fêtes de Nouvel An.
Il y a une semaine voiture au garage, le froid avait bloqué je ne sais plus quoi. Aujourd'hui le frein à mains qui lâche. Je sais ce n'est que matériel.
Mais tout ça juste pour les fêtes, j'en ai ras le bol. Et c'est toujours du fric comme si on en avait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:55

Oh la la Kathy, et bien j'espère que la poisse s'arrête aujourd'hui. Pas de galère en 2010.

Bisous Mon coeur
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

C'est vrai que ça n'est que matériel mais je comprend ce que tu peux ressentir. J'espère pour vous que ces ennuis s'évanouiront avec l'année 2009 qui se termine.

Mon coeur
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:04

J'ose pas raconter dans quelle galère on est, ça ferait encore la vieille qui fait la morale.

Mais si vous êtes tous ce soir en bonne santé, le reste : RANAFOUT, tout va se régler, puis se laver à l'eau froide, ça tonifie les tissus... tu n'en seras que plus belle pour affronter 2010!
Allez faut en rire!
romkat

romkat

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:32

Ce n'est pas un problème d'eau chaude, de l'eau on en a mais c'est que tout remonte par nos tuyaux, et la beurk, on est si je puis me permettre dans le caca. Au propre comme au figuré.
Bien sûr que je relativise. Il y a trois ans, j'en aurais été malade.
On est en forme c'est bien l'essentiel.
Mais voilà ça va nous coûter les yeux de la tête cette histoire, et malheureusement il y a de fortes chances que ça ampute le budget vacances. Pas grave on gonflera la piscine derrière la maison, et on mettra un palmier pour faire croire qu'on y est. Ce n'est qu'une histoire de sous finalement. Mais quand ça tombe pendant les fêtes, deux semaines de suite et le bon jour, on n'ose plus sortir. J'ai tout de même du mal à en rire.
J'en rigolerai l'année prochaine quand je n'aurai plus peur de tirer ma chasse d'eau. Alors vite 2010 arrive avec tout ton lot de bonnes nouvelles, de merveilleux moments et de sous gagnés au loto. J'ai joué hier, j'ai pas gagné. J'aurais dû me douter, c'était pas la semaine. Quoique avec tout ce qui est remonté par les canalisations, devrais peut être mettre le pied gauche dedans, paraît que ça porte bonheur lol! .
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:47

COURAGE,

2010 sera forcément une super année quand on baigne à ce point dans le caca.

Je vous dit pas où j'ai passé le réveillon, dans les toilettes .... pour les 12 coups de minuit j'étais même pas là, malade comme pas permis, des lames de couteau avaient pris place dans ma vessie.
Me reste à aller à la pharmacie de garde, heureusement que j'avais quand même de quoi commencer un traitement.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
romkat

romkat

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:54

Bouh alors ça s'arrange ces douleurs ? Tu as trouvé ce qu'il te fallait.
Ton métier c'est un avantage dans ce genre de situation, tu sais ce qu'il te faut.

Remets-toi bien.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:00

bon les filles zut pour ce début d'année dans la douleur et le kk....c'est vraiment pas de chance !!!!!

pourvu que tout rentre vite dans l'ordre Mon coeur

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
daisy

daisy

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59

a la la pas de chance pour cette fin d'année Kathy mois c'est mon pneu qui a crevé en face de chez l'orhtophoniste heureusement que mon cousin habite en face. j'espere que ca s'arrangeras...

comment vas tu aujourd'hui Isa BB mieux je l'espere...
romkat

romkat

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:59

Je discutais ce matin avec une cliente. Elle enterrait sa tante le 24, et un ami le 28.
Elle m'a dit dans ces moments là on pense toujours qu'on se prend la tête pour rien et qu'on doit vivre en oubliant toutes les petits tracas futiles et matériels.
C'est vrai. Là on se sent bête.
2010 la santé pour tous, ça sera parfait.
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:01

Oui c'est vrai tu as raison Kathy mais on ne peut pas toujours penser à pire que nous. Alors oui une excellente santé à tous et le moins de merdouilles possibles même si ça n'est que matériel c'est pénible.

Mon coeur
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42

Pffffff
Je viens de me faire une entorse grave...

Je suis tombée à l'hosto, je venais de rendre visite à mon père qui est hospitalisé dans un état critique (c'est à ça que je faisais référence un peu plus haut...)
Bon ben moi je vous dis un truc, tout ce qui m'arrive niveau santé est en lien direct avec tous mes soucis du moment.

Que va t'il m'arriver demain????? je ne manquerai pas de vous le dire...
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

oh mince!

comme vous le dites bien, c'est la santé qui compte c'est clair et on devrait pas s'encombrer du reste, mais c'est plus facile à dire qu'à faire et parfois j'ai l'impression qu'un événement facheux, aussi minime soit-il peut tout faire péter car le vase est déjà bien plein et il s'agit simplement de la goutte d'eau qui fait déborder tout le vase... alors on n'a beau se dire que c'est pas important, y'a de quoi péter un plomb quand même!!

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
laure84

laure84

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:33

Ho mince les filles, j'espère que vos tracas vont vite s'envoler!
audrey

audrey

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:32

eh bien Isabelle, je t'envoie un plein tonneau de courage pour ce début d'année quelque peu difficile!

Et j'espère autant pour toi que pour ton père que vous irez mieux, que cela s'arrangera autant que possible.

Que lui arrive-t-il maintenant à ton père?

Je pense à vous deux et vous souhaite encore plus de bonheur dans les mois qui viennent afin de compenser.
romkat

romkat

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:20

Isabelle toutes mes pensées vers ta famille, et prends soin de toi.
irada

irada

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:43

Bon courage Isabelle, j'espère que ça va mieux.
isabelle BB

isabelle BB

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:06

Merci à toutes,
Merci pour votre soutien,
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:44

mais Isabelle c'est infernal par chez toi Crying or Very sad

bon courage pour tout !!!!!! Mon coeur

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vite une nouvelle année.   vite une nouvelle année. Icon_minitime

vite une nouvelle année.
Page 1 sur 1