nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des nouvelles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daisy

daisy

Des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:55

comment va t elle Christel ? oui tout va bien niveau renal elle a fait une eco l'année derniere mais peut etre en l'hospitalisant ils vont faire plus d'examens normalement.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

Ouf tant mieux, un soucis de moins.
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:49

zut pour Valentine..c'est pas drôle ces soucis de santé pale

et puis j'espère que le bilan neuro vous donnera des réponses...

et bonne chance pour ton concours Very Happy

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:04

Pauvre puce, ça fait des mois qu'elle en bave avec ses médocs. J'espère que ce nouveau neuro pourra vous apporter son aide.

Bonne chance pour ton concours! Mon coeur
audrey

audrey

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:18

chrysnisah a écrit:
Citation :
moi en ce moment je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis que ma poucinette est hospitalisée.

Ah bon, parce que Sarah est hospitalisée? Neutral
Qu'est ce qu'il lui arrive? pale

Elle n'est pas en train de faire un rejet, j'espère? silent Mad

En tout cas bon courage à elle!
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:30

Non Audrey son rein va super bien. Comme je te le disais pour Carlos, les 6 premiers mois sont les plus critiques pour les infections et elle fait une infection au CMV + un liquide dans le péritoine dû sans doute à une brêche sur un canal lymphatique durant la greffe. Elle va bien. Mais elle est fatiguée et moi aussi alors je fais une pause par rapport à tout ça.
romkat

romkat

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

Un deuxième avis de neuro ne peut pas faire de mal. C'est parfois bien d'aller voir ailleurs.

un gros m.... pour ton concours.
daisy

daisy

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:37

Bonjour a toutes, notre rdv avec le neuro c'est tres bien passé, Valentine a été tres sage car il a ete en retard d'une heure. Pour lui elle n'a pas le syndrome angelman, selon la lecture de l'eeg . une hospitalisation sera programmé prochainement pour faire les test de du syndrome de rett et autre examens. la bonne nouvelle c'est que chez elle elle va en progressant tandit que les enfants atteints de ce syndrome va en regressant.
nous avons un nouveau traitement pour ses myoclonies, du risperdal et du lamictal. elle est super fatiguée .

j'ai passé mon concours la semaine derniere et super j'ai reussi les ecrit cheers cheers oral vendredi apres midi !!!!!!
daisy

daisy

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:41

nous avons aussi rdv pour son palais car nous aimerions savoir pourquoi elle parle tres peu . voir si c'est son palais qui n'est pas assez musclé ou qui a une fuite ou alors si c'est ca maladie car la il y aura du changement pour l'ime
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:39

Hé bien se sont plutôt de bonnes nouvelles. Vous écartez gentiment les pistes et j'espère que bientôt vous pourrez mettre un nom sur le syndrôme de Valentine. C'est bizarre car Rett, d'après ce que je connais de Valentine ça ne correspond pas tellement...

Cette fois le traitement lui convient mieux?

Génial pour ton concours!!
daisy

daisy

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:36

effectivement Laure on ecarte tout doucement la piste d'angelman. en fait le neuro va faire les test de rett car sur la lecture de l'eeg il y a des traces de rett donc par precaution il prefere.

son traitement ca va mais tres fatigué des qu'elle le prendre 5 a 10 min apres on dirai un vrai zombi , il y a des poche qui se forme sous ses yeux c'est imprésionnant.

j'ai passé l'oral hier et j'aurai les résultats final apres le 05 juin ca va etre long !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Des nouvelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2