Maxime et Charlotte ont commencé le piano en même temps avec le même prof. Max avait 14ans et Charlotte 6ans.
Après un peu plus d'une année de cours, maxime a commencé à jouer le morceau qu'il va présenter ce soir.
Charlotte quant à elle, jouait alors des morceaux adaptés à son âge, elle avance tout à fait normalement.
Elle avait alors 7ans quand elle a dit à son prof " j'en ai marre t'as vu ce que tu donnes à jouer à mon frère et ce que tu me donnes à moi???"
Pendant l'été qui a suivi elle a cherché quel instrument elle voulait faire, ne supportant plus de faire le même que son frère .Et puis comme elle le dit elle même, ça y est, elle a dépassé tout ça. Elle continue le piano car elle aime en jouer et n'est plus jalouse de son frère.
Quant à la gestion de mes sentiments, pas facile, ça me perturbe, je fais gaffe à ne pas dire "ouaouh bravo maxime...quoi? charlotte? ah oui oh flute, mais oui toi aussi c'est bien... hum hum" Je ne veux pas blesser nicolas non plus, pas facile... bon déjà son frère passe son code et se prépare à la conduite accompagnée, mais ça va, nicolas sait qu'il ne peut pas conduire une voiture, pas de jalousie...
Bref, en clair, faut pas que je n'ai d'yeux que pour MAX, même s'il m'éblouit... remarquez, il me suffit de repenser à ses états d'ado quand il m'aboie dessus... là il n'a rien de remarquable, un ado de base !!!