nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cholémama, chloé et l école

Aller en bas 
+2
irada
Thena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Cholémama, chloé et l école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cholémama, chloé et l école   Cholémama, chloé et l école - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:10

purée je crois vraiment que le sort s acharne sur moi!!! je viens de phoner pour l école E. L. et vous savez pas quoi ! il parait que j ai désister!!!! c est écrit sur le dossier!!! j'ai rien désister du tout!!! et ils ont écrit ça ! en plus j ai vu qu 1 fois cette dame pour l inscription!!! je dois rappeler lundi car elle a mis cela. c est incroyable!!! c est nul meme!!!j ai jamais dit que je veux pas le mettre!!! j'ai jamais rien desisté du tout!!!! grrr!!!! bon on verra ça lundi.

Les filles dites pourquoi tout s acharne? rien ne joue!!! et on dit que j ai désister!!! purée je crois que je suis dans un rêve. enfin on verra ça lundi
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Cholémama, chloé et l école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cholémama, chloé et l école   Cholémama, chloé et l école - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:16

à mon avis tu devrais faire tes démarches toi même (après discussion avec les psy etc , je dis pas de faire tout toute seule mais au moins les coups de file à passer) au moins tu serais au clair .
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Cholémama, chloé et l école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cholémama, chloé et l école   Cholémama, chloé et l école - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

mais c est ce que j ai fait j ai phoné à l école e. L. et c est la qu on ma dit que j ai désister et c est pas vrai. donc je dois rapelé lundi.

voila. mais c est vrai je téléphone au moins je vois . pfff! c est vraiment chiant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholémama, chloé et l école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cholémama, chloé et l école   Cholémama, chloé et l école - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholémama, chloé et l école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les progrès de Chloé
» les nuits de chloé
» l'évolution de Chloé
» BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!!
» Chloé 8 ans aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: