nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pff mauvais temps et mes lunettes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

pff mauvais temps et mes lunettes!!! Empty
MessageSujet: pff mauvais temps et mes lunettes!!!   pff mauvais temps et mes lunettes!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

voila , en fait je suis un peu faché enfin embété surtout. voila hier soir après m etre promené sur internet, je me suis couché et j ai mis mes lunette sur le lit de mon mari ( on a deux matelas séparé) et donc je me suis endormie.

Au réveil y a 30 min, je prend mes lunettes, et que vois-je la vice s est enlevé et résultt je peux plus les mettre!!!! la partit ou on met sur les oreilles.

et le pire c est que j étais censé rester à la maison pour faire un peu de ménage et jouer avec mes enfants. et en plus dehors il pleut.

J arrive pas à revisser. J ai une autre paire de lunette mais c est une rechange au cas mais celle que j ai actuellement sur moi s est djà coupé en 2 et a été recollé.

l autre est ma nouvelle paire. et je vasi aller la revisser en ville!!! car après c est paques, et on va chez ma belle famille et mes anciennes lunette sont veillotes.

enfin ça m embête de sortir juste pour ça car j'avais tout acheté hier pour éviter de resortir aujourd'hui!!! et en plus j'ai pas pu les avoir touché pdt la nuit car j ai écarté grand les matelas pour éviter que je les touche!!! grrrr!!!! voila et en plus sous la pluie avec les enfants!!! quel poisse!!!!!

enfin voila. biz
Revenir en haut Aller en bas
 
pff mauvais temps et mes lunettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps 2nd semestre L3
» Temps partiel et CAF
» Journée de solidarité et travail à mi-temps
» c'est le temps ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: