nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les progrès de Robin

Aller en bas 
+5
irada
chloémama
laure84
chrynisah
robindesbois
9 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03

Tout se passe bien pour Robin en ce moment à l'école. Les enseignantes l'ont trouvé grandi depuis la rentrée de pâques. C'est vrai qu'il s'est débloqué au niveau langage, c'est vraiment génial. Il répète tout ce qu'on dit, parle beaucoup plus, et fait des phrases. L'enseignante m'a dit qu'il détaillait plus maintenant ses demandes , exemple: au lieu de dire "livre", il dit: "le livre de Martine".... trop cool! Il nomme aussi très bien tous les copains au moment de l'accueil, c'est celui qui le fait le mieux dans sa classe, incroyable ça!!

Il parait aussi qu'il se débrouille bien dans les petits jeux en classe. Par exemple, vendredi l'enseignante lui montrait des images à mettre dans l'ordre du genre: se laver les mains >> faire couler l'eau, prendre le savon, savonner, se rincer, s'essuyer. Robin faisait juste, il les mettait dans l'ordre et en plus il racontait verbalement l'histoire. c'est incroyable ça!

comme quoi! je suis sidérée! moi qui le voyait comme l'enfant le plus agité de la classe, à me demander ce que les enseignantes arriveraient à en faire, au final, ça se passe plutôt pas mal... en plus il est moins agité qu'avant quand même, légère amélioration donc c'est bien!

je suis vraiment contente, et surtout soulagée de voir que Robin progresse...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:24

C'est super ça. J'imagines bien ta joie et ta fierté.


Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:45

cheers Bravo Robin!

C'est super qu'il fasse de beaux progrès comme ça. Tu dois être très fière de lui et de toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:39

oui il a vraiment des ressources ton fiston !!!!! c'est formidable....et puis il faut dire que tu es super efficace comme Maman !!!!! ça porte ses fruits c'est évident....

alors bravo bravo à vous 2....et papa aussi qui n'est pas absent

les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:48

Robin progresse , c'est super et c'est grace à toi.

Tu fait tout ce qui est possible pour Robin, et de temps en temps une récompence pereille de sa part pour te rebouster encore et encore et aller de l'avant plus que jamais.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:22

Robinsdesbois j imagine bien ta joie! j ai ressenti la meme chose pour Marvin quand il est entrée en 2 eme enfantine et que la maitresse m a dit ses progrès!

bravo à ton filsles progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 c est super qu il continue!! et je pense que tu lui a dit et il doi etre super fier!!!!les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958

c est une super nouvelle. et c est grace toi ne l oublions pas!!!bravo à toi aussiles progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 continez tout les 2 comme ça!!!

c est trop super, bravo robin!!!!


c est vraimennt super de voir notre travail et le travail de notre enfant etre récompenser!!!

encore uen fois continez tout les 2!!! et bravo à robin et toiles progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 708958 les progrès de Robin 222152
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

merci les copines, vos messages me touchent Mon coeur

bon je n'ai rien d'exceptionnel mais c'est vrai que "mon point fort" je pense c'est que j'ai lu bcp de livres à robin, car j'aime beaucoup ça faut dire... tout petit je lui lisais déjà plein d'histoires et maintenant je passe à des histoires un peu plus compliquées, afin que robin élargisse son vocabulaire. La logo m'avait dit qu'elle était surprise qu'il ait un voc si détaillé, mais je pense vraiment que c'est à force de lui lire des histoires, lui montrer des imagiers... c'est cool! bon maintenant je ne fais plus grand chose avec lui, je ne travaille plus avec par contre, bien sûr je continue à lui montrer des images, et aussi à la fin de chaque weekend je mets une petite photo qui résume le weekend avec un texte que robin doit pouvoir dire en classe, mais ça c'est grâce à toi isa, c'était ton idée à la base!

c'est clair que je suis fière de lui et surtout tellement soulagée... c'est génial je trouve, après des années de "stagnation" d'avoir tout à coup des récompenses pareilles! c'est dingue! j'y crois même pas comme ce langage s'est finalement débloqué, c'est génial! je suis fière de mon petit robin! qui globalement devient grand, et je dois avouer que tout devient plus facile avec lui.. j'ai l'impression qu'on a passé une étape, que maintenant nous pouvons revivre à nouveau, et être plus sereins face à l'avenir...

et comme tu dis Isa, le papa aussi est très présent, lui comme il dit il fait l'activité "physique" avec lui et moi l'intellect lol! c'est vrai qu'il sort bcp avec robin, lui fait meme voir des expos, visiter des châteaux, des trucs que je n'ose psa faire avec lui, olivier tente... et je pense qu'il emmagasine aussi pas mal de choses grâce à ça!

bravo Robin, je suis fière de toi mon amour Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:33

oui moi je pense que toutes ces informations reçues avec amour depuis des années sont en train de se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:38

tu as tout résumé Robinsdesbois. ton travail ainsi que celui du papa, voila vos réconpenses. stagner stagner et un jour voila la récompense

bravo à ta familleles progrès de Robin Icon_cheers les progrès de Robin Icon_bounce les progrès de Robin 708958 vous avez tout fait avec Robins et tes paroles me touchent beaucoup ainsi que les progrès de ton fils car cela me permet et me donne le courage de continuer avec Loïc oû actuellement je stagne. alros en tout cas merci de tes paroles merci de me monter les progrès réalisés par ton enfant grace à la persévérence de toi et du papa.

bravo à vous 3les progrès de Robin 708958 et robin que de progrès, continez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:04

Tu peux être fière de Robin et pis de vous aussi. Votre engagement compte beaucoup dans ses progrès.

On est là mais il faut aussi reconnaître le travail des professionnels quand on voit comment ça se passe à l'école pour Robin. C'est tellement important que nos enfants évoluent aussi sans nous.

Robin emmagasine, prend les informations, et un jour ça ressort. Bravo au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin2003

Baldwin2003


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Genève

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Bravo! C'est tellement plaisant quand ils font des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:14

Robinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel élan!
On va plus pouvoir le freiner là et c est tant mieux!
oui c est vrai, vous êtes vraiment là pour lui à 300% avec une super répartition du temps...les progrès de Robin Herz les progrès de Robin Herz les progrès de Robin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrès de Robin Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Robin   les progrès de Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrès de Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des progrès!!!!
» progrès!!!
» les progrès de Chloé
» les progres de Valentine
» gros progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: