nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 conférence intégration

Aller en bas 
+4
laure84
chrynisah
chloémama
robindesbois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:04

merci Sarah...en tout cas bonne soirée.....! tu feras la bise aux filles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:16

Si ça n avait été que le soucis du trajet je serais venue te chercher Isa! Vraiment!
Je comprend ton état d' esprit, ton vécu avec Théo, car je pressens de fortes ressemblances avec celui de Manel...et c est décourageant... Sans parler de ce qui m attend avec Olaya...
Je suis certaine que des interventions comme tu aurais pu en faire manqueront sans doute ce soir...
Tu sais synthétiser et aller à l essentiel.
Tu es dans une réalité que les politiques ne peuvent même pas prétendre imaginer...
Je t embrasse
ps: sur ce je continue à regarder le cours de judo à manel ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

Citation :
Si ça n avait été que le soucis du trajet je serais venue te chercher Isa! Vraiment!

Wink Mais qu'est ce que je vous aime les filles ....

Citation :

Tu sais synthétiser et aller à l essentiel.

oui mais quand j'ai le temps de m'exprimer et il y a tant à dire sur ce sujet.

et puis là je crois que c'est trop chaud..je me sens tellement en pétard avec ce système scolaire vaudois que je crois que mieux vaut éviter....
quand on est fâché on est jamais très efficace ...ni bien entendu.....

et puis il faut dire aussi que pour Chloé mon choix est fait ...la route différente et que de manière personnelle je ne me sens plus vraiment concernée....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:57

t'as bien fait de pas venir isa...
la conférence du chercheur français a bien eu lieu, mais il manquait les micros et en plus, la salle voisine était louée à l'orchestre universitaire qui répétait à plein tubes... la table-ronde avec mme lyon a donc été annulée... surprenant? prémédité? j'en reste avec un goût amer... si l'on est même pas capable dans ce pays d'organiser un débat sur l'intégration, comment peut-on oser prétendre intégrer tous les enfants handicapés dans les classes ordinaires?
je suis assez déçue ... tout ça pour ça ... super! et le type qui parlait oui bien sûr c'était intéressant, mais complètement utopiste! une intégration réussie demanderait des ressources humaines et financières conséquentes, cela n'est pas la politique de Mme lyon qui a pour objectif au contraire de faire des économies...
bref, c'est remis à dans...quelques semaines... on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:39

oui alors encore une fois mes antennes ne m'avaient pas trompée.....ouf que j'étais pas là ...ça m'aurait conférence intégration - Page 2 554920

et les autres parents présents ??? bcp de monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conférence intégration   conférence intégration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence intégration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» intégration des enfants dans les classes, rencontre ce vendr
» Le prix de l'integration
» L'integration de Mathieu
» intégration dans les classes....
» bonne idée d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: les rencontres...-
Sauter vers: