nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous l'ai pas encore dit

Aller en bas 
+3
laure84
ptinous
talitha
7 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

Sylvain a un nouveau copain à 4 pattes Very Happy on a depuis bientôt 2 semaines un petit chiot coton de Tuléar, il a 4 mois et s'appelle Flocon. Tout se passe bien, il est tout chou et super coquin, juste un peu craintif du coup les sorties sont un peu sport.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:22

Very Happy c'est chou !!

ici on pensait peut être à un pti truc genre cochon d inde ...

a voir ....

chien pas le temps et chat pas assez souvent de monde
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:31

Ah super et Sylvain aime sa compagnie?

Tu en as du courage pour en plus s'occuper d'un petit chien!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:41

Ptinous, le cochon d'inde c'était ma première idée Wink c'est chou ces petites bêtes
Laure, oui Sylvain est content mais lui est quand même plus attiré par les gros chiens, du coup il aime bien Flocon mais moins que les bouviers de mes parents. Oui c'est sur que j' ai pas trop choisi la facilité sur ce coup là mais je gère plutôt bien et franchement j'ai un chiot facile, j'avais bien expliqué la situation à l'éleveuse et elle m'a aidé à choisir notre chiot en fonction de tout ça.

Vous mettrai une photo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:44

Ah c'est super pour Sylvain. Nous on ne peut plus avoir d'animaux à la maison à cause de la greffe de Sarah, trop dangereux, ils véhiculent trop de microbes et de bactéries. Et puis mon fils est allergique aux poils de chats donc comme ça c'est réglé.



Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:38

super pour le petit chiot! je me réjouis de le voir en photo vous l'ai pas encore dit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:40

vous l'ai pas encore dit 954298
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:49

super pour le petit chien! excellent si Sylvain aime les chiens!

Mais, pour CHrysnisah, je suis toujours étonnée : tous les greffés ne sont pas interdits d'animaux?

Parce que Carlos avait un gros chien lors de sa greffe (mort de maladie en juillet) et ils n'ont pas été obligés de s'en séparer à cause de ses microbes...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:00

Et bien Audrey je peux t'affirmer que Carlos aurait pû attraper une maladie que n'importe qui n'attrape pas en temps normal mais comme il était immunodéprimé, il avait beaucoup plus de risque et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a contre-indication mais ça n'est pas une interdiction donc les gens font comme ils veulent. Sarah ne voulait pas porter le masque non plus et on a eu de la chance qu'elle ne se chope pas tout ce qui trainait après chacun fait comme bon lui semble mais il me semble indispensable d'avertir les gens de ce qu'ils risquent et ça c'est le boulot des virologues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous l'ai pas encore dit Empty
MessageSujet: Re: vous l'ai pas encore dit   vous l'ai pas encore dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous l'ai pas encore dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites vous....
» vous vous rencontrez?
» je me joins a vous
» Bonjour à vous !
» Je ne vous ai pas oubliées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: