nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gabrielle a un gros rhume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

tout est dit. Pas cool. Elle est malade depuis mardi. Les nuits sont difficiles pour elle, et pour nous au passage. Romane était bien malade aussi, je pense qu'elle a partagé ses microbes. Ce n'est pas évident pour un petit bout de 3 ans de respecter à la lettre les consignes d'hygiène en cas de maladie.
Avec sa seule narine ouverte, c'est difficile d'ordinaire, alors enrhumée, je ne vous dis pas. Je l'aggresse toute la journée avec le sérum, le mouche bébé, les gouttes données par le médecin.
Il faut que ces microbes filent vite. On m'a bien dit que le cathétérismen le 2 janvier il fallait qu'elle ne soit absolument pas malade, même pas un petit rhume. Je ne voudrais pas que tout soit repoussé, je veux en finir avec l'opération.
La semaine prochaine mon mari est en vacances, Romane aussi. Si Romane est encore malade, je vais aller acheter des masques à la pharmacie. Ca devrait l'amuser et protéger un peu mieux Gabrielle des petites maladies.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

ouaip alors ces maladies pour les interventions en hivers...c'est le stress....

c'est sur qu'avec sa narine bouchée ça doit vraiment la gêner....pauvre poussin!

et bien bon courage et bon rétablissement!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

Gabrielle a 4 mois 1/2. Je dirais qu'elle a été malade 3 mois complet depuis sa naissance. Elle récupère tous les microbes de sa grande soeur, qui fait sa première année d'école. Ca fait 4 nuits qu'elle dort dans mes bras pour pouvoir respirer (à cause de sa seule narine ouverte, c'est une galère, faut la mettre sur le côté, tête surélevée)
Rdv médecin cet après-midi, rhino et conjonctivite purulente.
Dans 2 semaines Gabrielle doit se faire opérer de son petit coeur. Marre de tous ces virus.
Alors grande décision. Pas d'école pour Romane pendant 2 semaines. Je ne vois que cette solution pour les préserver et mettre toutes les chances de notre côté pour que l'opération ne soit pas repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:04

je pense que tu prends la bonne solution pour Romane...ça augmentera vraiment vos chances d'arriver en salle d'opération....et puis se laver les mains encore et encore....
Quand chloé a été opérée je l'ai gardée à la maison deux semaines avant pour pas qu'elle tombe malade....
et puis j'ai évité tous les lieux publics et les malades....on devient à cran mais c'est vraiment ennuyeux de devoir repousser une intervention....

je te tiens les pouces pour que ta nénette soit en forme .....et puis bon courage pour les nuits....tu lui mets un humidificateur?
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

oui humidificateur, tête relevée dans le lit mais ça ne marche pas vraiment.
c'est magique, quand je la mets dans mes bras sur le côté, son nez se débouche rapidement et je l'entends bien respirer. Sur le côté dans son lit, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:28

ahhhhhh, les bras de maman, rien de tel pour soulager tous les bobos.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

magique maman!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle a un gros rhume Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle a un gros rhume   Gabrielle a un gros rhume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle a un gros rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Gabrielle a 2 ans
» gros progrès
» gros soucis
» gros bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: