nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma puce va à la halte garderie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:34

Ma puce va a la halte garderie cet aprem de 15h à 16h, mais évidemment comme elle fait du quatre pattes et qu'il fait beau, les enfants jouent dehors mais le sol n'est pas sécurisé, c'est à dire que le sol n'est pas mou comme sur les terrains de courses, je comprend pas d'ailleurs, les enfants peuvent se faire mal et en plus ma puce revient avec des pantalons troués, pfff, donc aujourd'hui je lui ai mis un vieux pantalon et tshirt qui craint rien, j'ai pas envie de bousiller mes jolies fringues, pfff, vivement qu'elle se décide à marcher, ça devient vraiment difficile là pourtant les pédiatres et le kiné nous ont confirmés qu'elle pouvait marcher, elle n'a pas de problème musculaire ou autre, c'est frustrant à force, je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'elle se décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:30

faut du temps...et de l'entrainement...y'a pas de solution miracle.....ma fille n'a marché qu'à passé 2 ans et demi....

j'espère que tout se passera bien à la halte garderie flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:34

oui je sais mais ma puce à 2 ans et demi, pfff c'est long lol
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:05

2.5 ans pour Robin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : France, un petit bled du Rhône

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:13

Patience est mère de toutes les vertus Rolling Eyes Surtout pour nous, plus que pour d'autres mères Smile

Allez, si tout est là comme il faut, ta puce se décidera quand ça sera son moment...

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

oui j'espère vite alors, il est tant maintenant, je croise les doigts fort fort flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:11

Citation :
je ne sais plus comment m'y prendre pour qu'elle se décide enfin.

mais il n'y a qu'elle qui pourra se décider quand elle se sentira prête....le quatre patte va continuer à la tonifier c'est une bonne chose....

beaucoup de choses risquent de prendre du temps ... on apprend à être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:17

oui je vais essayer mais c'est vrai que c'est pas évident pour moi, je suis plutôt tonique, son père est comme elle aussi, il aime bien prendre son temps et pas se stresser, les 2 mêmes lol, mais ça fait depuis l'âge de ses un an qu'on attend, alors on commence à trouver le temps long à force...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:29

oui je suis comme toi à la base...tonique et impatiente..mais je suis soignée lol!

on souffre en continu si on continue sur cette voie avec nos enfants...mieux vaut prendre les trucs quand ils sont là sans trop attendre... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:33

Ma puce va à la halte garderie depuis un mois aujourd'hui une 1h, 1 fois par semaine et à partir de la semaine prochaine on la met 2h au lieu d'une heure, on fais ça pendant 15 jours et ensuite on va passer à une demi-journée par semaine et on va augmenter progressivement pour l'habituer petit à petit a y aller plus longtemps.
Ce qui prouve bien que la halte garderie fais progresser nos loulous, donc je pense que ma puce est encore trop fragile et encore petite pour aller à l'école, je fais surement faire un contrat de 3 demi-journées par semaine et on verra au cours de l'année les progrès qu'elle aura fait, je me sens plus légère, le souci de la rentrée est presque réglée et ma puce va progresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce va à la halte garderie Empty
MessageSujet: Re: ma puce va à la halte garderie   ma puce va à la halte garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce va à la halte garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halte-garderie
» garderie
» 1 er jour de garderie
» fin garderie - rentrée institut
» la puce à ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA SOCIABILISATION-
Sauter vers: