nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande à 100 % pour la sécu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

Demande à 100 % pour la sécu Empty
MessageSujet: Demande à 100 % pour la sécu   Demande à 100 % pour la sécu Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:22

La neuropédiatre nous a fait une demande de prise en charge à 100% le 30 mars que l'on a déposé le lendemain et depuis nous n'avons pas eu de nouvelle de la sécu, la société des ambulances taxis qui nous a emmenée le 29 avril à Tours nous réclame 108 euros pour le transport malgré que l'on est donné le bon de transport et que c'était coché 100 %.
Je vais donc aller à la sécu pour savoir ou ça en est, le kiné attend toujours que ce soit enregistré sur la carte vitale pour pouvoir se faire payer les séances, ça va faire 2 mois, c'est long, avez-vous eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Auréline

Auréline


Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : France, un petit bled du Rhône

Demande à 100 % pour la sécu Empty
MessageSujet: Re: Demande à 100 % pour la sécu   Demande à 100 % pour la sécu Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:58

Oui, c'est long, le renouvellement a mis plus de 2 mois à nous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 44
Localisation : Cher

Demande à 100 % pour la sécu Empty
MessageSujet: Re: Demande à 100 % pour la sécu   Demande à 100 % pour la sécu Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:35

Oui je m'en doutais un peu, j'y vais demain matin pour savoir ou ça en est, j'espère que ça va pas tarder maintenant car je peux pas payer tous les frais médicaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
éli




Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france

Demande à 100 % pour la sécu Empty
MessageSujet: Re: Demande à 100 % pour la sécu   Demande à 100 % pour la sécu Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

dernièrement, la sécu m'a enlevé tous mes droits, car étant passée du congé parental d'éducation a l'ajpp, je ne savais pas qu'il fallait que je les prévienne ... je suis donc allée justifier de ma situation et je leur ai clairement fait comprendre ainsi qu'avec un courrier que je ne pouvais pas assurer les frais de prise en charge de mes enfants moi-même, ils ont traité en urgence mon dossier et deux semaines après j'avais a nouveau tous mes droits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à 100 % pour la sécu Empty
MessageSujet: Re: Demande à 100 % pour la sécu   Demande à 100 % pour la sécu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à 100 % pour la sécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico
» demande d'avs
» Demande AVS et AEEH
» Syndrome BOR et plus si affinité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: LES AIDES FINANCIERES-
Sauter vers: