nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les clefs, message un peu bête!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les clefs, message un peu bête!! Empty
MessageSujet: les clefs, message un peu bête!!   les clefs, message un peu bête!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:07

hello je vous avais dit que j'avais perdu mes clefs!! enfin mon fils ainé. il est allé à la boite aux lettre avec mon trousseau de clefs. c est moi qui l'a envoyé et donné les clefs.

il remonte. et pdt presque 1 mois j'ai cherché mes clefs. et ce soir le concierge vient me voir avec mes clefs!! en fait mon fils les avait oublié en bas sur la serrure!! et une âme charitable les a donné au concierge. ils ont mis près d'1 mois pour savoir à qui c était!! pdt ce temps moi j'ai cru que je les avais perdu dans l'appart. même accusé à tord Loïck. oui il touche à tout et jette n'importe ou les choses.


c est bête de le dire,. mais je suis contente de retrouver mes clefs!! oui il parait que j'en aurais eu pour 2000chf à refaire les clefs. oui car c est 5 batiment raccordé ensemble. la clef de sécurité pour la porte c est la même pour les 5 batiments et cette clef ouvre la porte des appartements de chacun. donc j'ai eu de la chance

suis contenteeeeeeeeeeeeee Laughing les clefs, message un peu bête!! 299277 les clefs, message un peu bête!! 299277 les clefs, message un peu bête!! 299277 les clefs, message un peu bête!! 299277 les clefs, message un peu bête!! 476610
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

les clefs, message un peu bête!! Empty
MessageSujet: Re: les clefs, message un peu bête!!   les clefs, message un peu bête!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:53

bonne nouvellel !!! mais le concierge aurait quand même pu te les redonner plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les clefs, message un peu bête!! Empty
MessageSujet: Re: les clefs, message un peu bête!!   les clefs, message un peu bête!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:12

contente pour toi ma chère !!!! cheers

moi je passe mon temps à chercher mes clés aussi parce que jâi tout desssus !!! chez moi chez maman au boulot........ je perds ca et je me pends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clefs, message un peu bête!! Empty
MessageSujet: Re: les clefs, message un peu bête!!   les clefs, message un peu bête!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clefs, message un peu bête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du père noël aux enfants
» slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: