nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

J'ai dû partir une petite semaine pour le travail...je viens de rentrer.

En revoyant mon fils après ces jours d'absence, j'ai réalisé que ma vision de sa situation était faussée par la fatigue ou par d'autres facteurs. Ce que je veux dire c'est qu'en étant 24/24 heures avec lui, je n'arrivais plus à voir les progrès. En fait, il me semble que je m'arrêtais trop sur ce qui n'allait pas et je le voyais autrement. En rentrant, je me suis dit que où il avait fait beaucoup de progrès en peu de temps (peu probable) ou je ne réalisais pas ce qu'il était capable de faire!

Je comprends mieux aussi l'ergo qui ne le voit qu'une fois par semaine et qui dit à chaque fois qu'il progresse bien (je ne le croyais pas vraiment et je me disais qu'il nous disait ça pour que l'on positive).

Enfin, c'était dur d'être loin de lui, mais ça m'a fait du bien de réaliser que nos loulous font des progrès tous les jours, mais que la fatigue et la quantité de choses que l'ont fait pour eux nous les masquent.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

c'est sûr que quand on a le nez dedans on voit moins les progrès...moi c'est ma belle famille en france qui me le font toujours remarqué...

comme quoi ça vaut le coup de se tirer une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

pareil ici, perso je vois pas de progrès flagrant chez Sylvain mais parfois de la famille ou des amis que je vois pas souvent me disent: "il a fait de super progrès ton fils!!!!!"

eh oui nous on voit pas tout, étant tout le temps avec eux, c'est moins évident
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

quoiqu'il arrive c'est sûr que çe ça vaut le coup de se tirer une semaine lol! lol!
non mais c'est vrai cette histoire, on les a tout le temps avec nous alors difficile de juger... c'est comme le fait que robin grandit bcp je m en rends pas compte, mis à part avec les pantalons que je dois souvent changer ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:45

Oui, c'est vrai que cela fait du bien.

J'étais à Milan, en plein Carnaval et SOLDES!!!
Alors, après les ateliers, le soir avec les collegues on a bien profité de la fête et des super soldes. Parfois, je dois dire que je me sentais un peu coupable d'être bien loin de ma famille même si celle-ci me manquait beaucoup.

Enfin, là je reviens aux vieilles habitudes..j'ai mon neveu et une copine de ma fille pour la semaine (comme souvent lors des vacances scolaires) alors c'est speed à la maison, surtout le soir!

Qui a 4 enfants?! Il faudrait donner des prix à ces mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:28

j'en ai pas 4 mais je pense que mes deux en valent bien ce nombre là lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

J'avais une fois discuté avec une amie qui a trois enfants petits, je lui parlais de robin, de comment se passaient par exemple les courses avec lui, elle m'avait dit:
en fait, robin c'est un peu comme mes trois enfants réunis!

alors voilà, j'ai trois enfants... qui s'appellent tous ROBIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

c'est pratique, tu ne te trompes pas dans les prénoms lol! .

Oui 4 enfants, c'est une médaille, et une prime qu'on devrait donner.
Quand je pense à ma belle-mère qui en a eu 10, pffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Empty
MessageSujet: Re: Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!   Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doigts qui me font mal
» J ai toujours raison
» Biopsie de la peau
» les progrès de la mère !!!!
» progrès!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: