nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en route pour un essai...

Aller en bas 
+11
chrynisah
isabelle BB
Thena
Elise88
romkat
robindesbois
irada
Lhassa
mairym69
licaon
chloémama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:46

voilà maintenant plus d'un mois qu'elle prend son médoc.....

Alors tant à la maison qu'à l'école on voit qu'elle tourne un peu moins un rond. Elle est moins dans le mode provocation et se montre plus enthousiaste et concentrée sur certaines activités.

Donc plutôt du mieux .....

elle est encore très à cran quand elle rentre de l'école et me pique souvent une bonne crise à ce moment là....... bref....en gros le médoc aide ...mais qu'en partie.

Sinon elle n'a pas l'air d'avoir pris trop de poids...on y veille.... car par moment elle a beaucoup d'appétit.... ça devrait normalement commencer à se calmer....

En parallèle je n'ai toujours aucune nouvelle pour la chaise roulante. Nous avons une demande AI en cours... et pro infirmis ne veut pas se porter garant en attendant afin que nous puissions déjà l'avoir. L'assistant social devait trouver une solution....mais je n'ai aucune nouvelle. Il faut que je le rappelle...mais on est tellement pas aidé que ça déprime de me confronter à des réponses négatives. Alors je n'ai pas repris contact avec lui.

C'est dingue quand même de devoir se battre pareillement pour pouvoir juste avoir une amélioration de qualité de vie !?! bref...

J'espère que nous aurons une chaise pour les vacances de Pâques.....et que nous aurons la chaise demandée pour cet été. En plus de nos vacances je vais à Disneyland avec Chloé une amie et sa fille en août....et là il me faudra absolument une chaise!

voilà pour les news ....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:47

Les nouvelles sont plutôt bonnes niveau médicament, je trouve que c'est un bon début et je croise les doigts pour que cela dure Wink

Concernant la chaise en effet, l'assistant social aurait dû se bouger... peut-être faudrait-il contacter la personne soutien-conseil d'insieme, Mme Roux? qu'en penses tu? Ces personnes sont là pour ça aussi... lorsqu'on a plus l'énergie de...elles peuvent prendre le relai, car il y a déjà assez de problèmes à devoir gérer pour les parents sans en + s'encombrer de ce genre de problématiques administratives. J'espère en effet que tu pourras l'avoir pour août. Autrement il me semble que chez disney ils ont des poussettes pour grands, car les enfants sont souvent crevés de devoir marcher toute la journée.... et comme ta fille et plutôt petite peut-être que cela serait faisable, à voir avec eux si jamais.... mais bon, j'espère que d'ici là ta demande de chaise aboutira !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:07

je pense que définitivement on est jamais aussi bien servi que par soi même...et finalement on est tout aussi efficace que certains professionnel....

j'ai finalement rappelé l'AS...qui m'a bredouillé un truc comme : ah oui...j'ai beaucoup de travail..mais personne ne pourra se porter garant alors il faut voir avec votre assurance maladie si elle peut payer une location de chaise en attendant.

Génial ! tu parles d'une aide... en route pour un essai... - Page 4 88564

Bref j'ai donc appelé chez le médecin pour avoir une ordonnance...(là ils m'ont confirmé que l'assurance prenait en charge..car même cela l'AS n'a pas pu me le confirmer)...

ensuite j'ai appelé l'endroit où nous avons fait le devis et où nous allons acheter la chaise, pour leurs demander si ils louaient des chaises. Et là ...miracle!.... on me répond:

" Passez quand vous voulez on vous en prête une ! "

Finalement en deux coup de file j'avais résolu un problème que l'AS n'avait pas pu résoudre en 2 mois...bref no comment....autant dire que je n'appellerai plus cet AS de ma vie...
Et mille merci au vendeur de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:29

NICKEL le vendeur en route pour un essai... - Page 4 708958

C'est quand même fou cet AS, c'est son métier pourtant? il fait quoi alors de ses journées??

Bon l'essentiel c'est que tu aies pu résoudre le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:37

oui c'est fou ce manque de professionnalisme...!!!
en tout cas je sais maintenant qu'en cas de souci je ne vais plus jamais aller chercher de l'aide là bas....

On est pas aidé ...je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17

Les AS du BSPE étaient vraiment mieux... elles vont nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:41

ça c'est certain !!! bon j'ose espérer que tous les AS du secteur adulte ne sont pas comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:06

c'est désolant en effet...

je profite de poser une question concernant les AS des BSPE...
qui reprend le dossier de notre enfant alors...?

je crois Sarah que tu avais la même AS que moi... pour Robin, Madame B.
parce que l'on a reçu aucun courrier rien...et je devais justement la recontacter en avril de cette année....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:09

Oui en effet j'avais la même... elle va sûrement te contacter, et ensuite te donner les coordonnées de pro inf... ce sera à toi de prendre contact. J'ai profité de la révision de l'alloc pour justement prendre contact avec elle... c'était l'occasion de faire connaissance.
D'ailleurs c'était en août dernier et depuis aucune nouvelle de l'AI c'est normal? cela veut peut-être dire que l'alloc reste la même....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:14

oui c est également pour la révision de l alloc car Olaya aura 8 ans...

ben bravo super le suivi! c est no news good news???

bref merci pour l info on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:48

A mon avis avec l'AI il ne faut pas être pressé...nous aussi on a une révision qui est en cour....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:29

Bon à la limite je ne suis pas pressée car à chaque fois ils essaient de baisser la rente, surtout le soins intense,... alors il faut faire recours, et c'est de la paperasse et pas mal d'énergie... donc je laisse venir, no stress!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:36

ben jusque là pour nous c'est allé.... alors pourvu que ça dure...et que nous n'ayons pas besoin de nous énerver avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour un essai... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour un essai...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» camsp en route
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» elle refuse de tenir des biscuits
» essai fauteuil
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES MEDICAMENTS-
Sauter vers: