nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!

Aller en bas 
+2
Thena
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:02

Mad Mad Mad

y a trois semaines je me suis réveillée avec des douleurs dans les deux mains comme à ma grande habitude car j'ai les tunels carpiens usés...

ce fois si j'avais la main gauche engourdie ... après bientôt trois semaine d'atel à gauche je retrouve pas ma sensibilité .... pfffff

la droite commence à me lacher a force de forcer dessus ....

alors si tout va mal .. je vais devoir me faire opérer de chaque côté !!!!

Mad Mad Mad


quel kak !!! j'avais pas besoin de ca !!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref ... un post qui sert à rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

Oh mince! C est. Embêtant, tu as de l aide?

Bon courage ma belle! Et j espère que tu iras mieux et que ça s arrange et pas besoin d opère. Repose toi enfin essaye
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:24

oui ça c'est embêtant...
après mes grossesses j'avais eu des problèmes avec cela...et c'est l'osthéo qui avait rétabli la situation....je n'ai plus eu de problème depuis....mais bon ...faut croire que c'était en lien avec la grossesse.....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

Bienvenue au club, les mains engourdies tous les matins, c'est mon lot quotidien depuis des mois,pour ne pas dire plus d'un an affraid

Je vais chez l'ostéo le moins prochain et j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour moi car ça me pourrie la vie....

Courage

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Non ce n'est pas un post pour rien, c'est pas drôle et tu as raison de venir en parler ici... ça soulage déjà un peu Very Happy
comme tu dis, quel m* ... tu te passerais volontiers de ça en ce moment!

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!    6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà  !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans dans les soins médicaux 4 ans de bar et voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins intense
» Je me planque dans le mac do... ;)))
» voilà fini
» les malformations cardiaques
» Nous voilà rentrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: