nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peur de son frère qui pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : bourgogne

peur de son frère qui pleure Empty
MessageSujet: peur de son frère qui pleure   peur de son frère qui pleure Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

tout petit mathias adorait les jouets musicaux depuis quelques mois il ne joue pratiquement plus avec il n'y a plus que les dvd la maison de mickey qui l'interresse et la tv, sinon il prend n'importe quel livre se met dans son coin et feuillette, sinon il est fan des camions et tracteurs qui passe

mais voila que depuis quelques temps il à peur des cris et pleur de son petit frère, et de certains jouets je sais qu'avec sa surdité moyenne il entend super bien les aigus comme le chant des petits oiseaux, ou le bruit d'un camion qui passe, ou bien le micro onde

donc j'espère qu'avec l'appareillage il ne va pas se mettre à tremblé de peur au moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

peur de son frère qui pleure Empty
MessageSujet: Re: peur de son frère qui pleure   peur de son frère qui pleure Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

Gabrielle a eu un passage où elle pleurait quand elle entendait certain bruit. Mais c'est vite passé. Par contre pour elle ce sont les aigües qu'elle perçoit plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
peur de son frère qui pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de ma vie!
» j'ai peur
» Peur du bain...
» le Makaton me fait peur
» Envie d'un deuxième enfant mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LANGAGE ET COMMUNICATION-
Sauter vers: