nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Robin se détache en taxi.. des solutions?

Aller en bas 
+2
ptinous
robindesbois
6 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:34

Il se détache puis tire les cheveux de son voisin, c'est pas top alors j'aimerais trouver un système d'attache spécial qui ne puisse pas enlever, je me souviens qu'une fois une maman m'en avait parlé mais impossible à retrouver.... cela vous dit quelque chose?
J'ai peur que les taxis ne veuillent plus le prendre tout à coup, surtout que l'école est loin des chez nous cette année et comme je travaille il serait difficile pour moi de faire les allers retours...

vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:29

chez baby 2000 j avais vus un clip pour la ceinture ... faudrait aller voir !!!

si non dans les magasins pour handicap ? chez les garagistes ?

Revenir en haut Aller en bas
sissi72

sissi72


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : suisse romande

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:00

Tu devrais voir ça avec l ergo, elles sont les personnes de ressources pour ce genre de tracas
Flavio est très excité et ça commence à être limite su niveau sécurité mais heureusement il sait pas encore se détacher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Coucou!
La maman en question c'est peut-être bien moi...

Le siège qu'à Yanko depuis cet été est celui-ci http://www.rupiani.fr/fr/prods.php?id_prod=32&lang=fr&details=ok&table=ok

Si Robin fait moins de 46 kilos, c'est tout bon.

Pour ma part je suis directement aller chez Ortho Rhea Wallner ( M. Dietzel) http://www.wallner.ch/collaborateurs.html pour voir le modèle et le tester avec Yanko.
Ensuite j'ai fait une demande à L'AI avec: le devis de Dietzel, une lettre de son ergothérapeute et une autre lettre du Dr Newmann (qui le suit en neuroréabilitation). Un mois plus tard c'était réglé. On a du participer aux à l'achat (200.-).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

même problème chez moi. Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

on a eu ce problème aussi, dans un premier temps j'avais attaché Sylvain avec une sangle pour qu'il ne puisse plus se détacher mais il est rusé et a fini par y arriver.
L'année dernière j'avais trouvé pour lui la solution. Sylvain aimant beaucoup mettre à la bouche des sangles de sac, pour le calmer j'avais donné au chauffeur un sac qu'il a pu "sucer" pendant les trajets. Bon j'ai beaucoup de chance son école est à 3-5 minutes en voiture du coup c'est plus facile qu'il y a 2 ans où il passait bien 30-40 minutes dans le bus.
Cette année notre école a des accompagnants pour les bus, un adulte en plus du chauffeur, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin se détache en taxi.. des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Robin se détache en taxi.. des solutions?   Robin se détache en taxi.. des solutions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin se détache en taxi.. des solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se détache dans le taxi
» taxi.....
» ENTREPRISE DE TAXI REGION LAUSANNOISE
» Trajet taxi pour thérapie
» bon anniversaire Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: