nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand je veux je peux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

ma fille est vraiment une coquine ...aujourd'hui pour les 65 ans de mariage de mes grands parents elle s'est super bien tenue....

elle a tout mangé avec fourchette et couteau.....pas un doigt dans l'assiette...dingue.....
elle se débrouille comme un chef....

et puis elle s'est bien tenue.....vraiment top de chez top...tout le monde disait....quelle est sage!!!

tu parles..... Wink

enfin ça veut dire que quand elle le veut elle le fait....si elle pouvait le faire un peu plus souvent ça serait pas mal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

oui, mais c'est une enfant donc c'est quand elle veut et non quand tu veux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

c'est son esprit de contradiction qui prend le dessus lol! .
maman dit que je bouge beaucoup, je vais montrer que je suis sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

comme quoi, elle a tt compris ta fille : les normes familiales, ses désirs et parfois les tiens!!! tu devais qd même être fière d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

oui ils sont comme ça nos enfants! quand ils VEULENT ils PEUVENT.... le problème ?? c'est qu'il sne veulent pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

sûr que je suis fier d'elle sosso....
disons ça me rassure de voir qu'elle peut.....
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

elle est encore petite et elle progresse "énormement , je trouve.. vu ce que tu racontes ( je ne la connais pas très bien...), je trouves qu'elle est épatente en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:27

merci sosso...je note cela dans mon esprit ça fait toujours du bien sunny

oui c'est vrai que chloé progresse constament et qu'elle est encore jeune bien qu'elle aille sur ses 7ans.....

l'inquiètude me fait souvent voir le pire...mais elle a de très bonnes ressources aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

c'est normal que tu t'en rendes moins compte que nous : tu la vois tt le temps.... du coup, tu ne retiens que les supers gros progrès, les étapes clés... mais bon, qd on est billeuse, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je veux je peux Empty
MessageSujet: Re: quand je veux je peux   quand je veux je peux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je veux je peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
» pffffffffff j en peux plus
» Quand rien ne va ?
» A quand les endormissements paisibles
» quand les soucis s'acharnent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: AUTONOMIE DANS LE QUOTIDIEN-
Sauter vers: