nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos du nez de mon fils!!!

Aller en bas 
+7
judith
irada
kaomé
daisy
romkat
sosso
chloémama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:08

bon voilà on est allé enlever tout ça....c'était un peu douloureux comme je l'avais présumé....
on a pas encore mis les conformateurs car ça lui faisait mal...je verrai pour refaire un essais à la fin de la semaine....

le résultat.....alors c'est mieux...dans le sens que ce n'est pas parfait puisqu'il ne s'agit là que d'une intervention intermédiaire..mais la narine tombe moins et elle est plus ronde....le nez parait donc moins aplatit....

et puis il est encore enflé...alors nous y verrons plus clair dans quelque temps...

Théo est content du résultat....c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

super , je suis très heureuse pour lui! c'est beaucoup d'opération et de souffrance, mais quand le résultat est là, on oublie tous les moments difficiles! super théo!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:39

et sans douleur....

bon on a mis le conformateur....prothèse dans la narine...ça tient pas très bien mais avec quelques stéristripe on y arrive...et théo s'en fiche que ça se voie on dirait même que ça l'amuse...
allez chercher à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

j'ai ajouter des PHOTOS du nez de Théo sur son album en ligne.....

si ça vous intéresse......
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:06

Oh la la j'avais raté tout ça moi Embarassed

Contente de voir que tout s'est bien passé et franchement le résultat est pas mal du tout! Comment il se trouve Théo avec son nez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:07

théo est très content ..il m'a dit " voilà avec ce nouveau nez c'est comme si j'étais à nouveau né "

...j'espère que ça l'aidera en attendant la rhinoplastie définitive à 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:48

Théo est vraiment un très beau jeune homme.
C'est génial pour lui si ça peut lui apporter de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

contente que tout ce soit bien passé et que Théo soit satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans les vignes valaisannes

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:26

Je suis très très heureuse que ça ce soit bien passé! C'est vrai qu'il est très beau ton fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

j'ai pensé à lui pendant mes vacances!!! c'est un gars très courageux que tu as...
j'aime bien l'expression : "nouveau né"... je crois que ds sa tête, ça doit être ça et dc vous avez très bien fait accepter cette op!!! ça va l'aider, beaucoup... comme quoi la différence entre la réalité et le ressenti...
il est toujours mignon, mais c'est vrai que c'est mieux après l'op..; et pourtant, il était déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos du nez de mon fils!!!   photos du nez de mon fils!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du nez de mon fils!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le handicap de mon fils
» Mon fils Jordan
» Mon fils Wyatt
» mon fils part en VSG !!!
» mon fils chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES MALFORMATIONS :: LES DIFFERENTES MALFORMATIONS DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: