nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition de garde garde d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

Bonjour,
Je vous propose mes services pour m'occupeer de votre enfant handicapé quelques heures dans la journée, en soirées ou en week-end.
Je suis éducatrice et travaille auprès de personnes handicapées mentales.
J'ai travaillé auprès d'enfants ayant des handicaps différents. J'apprécie vraiment cette relation et c'est avec plaisir que je me propose de passer du temps avec votre enfant. J'habite à Villefranche sur Saône, dans le Rhône.
N'hésitez pas à me contacter. Bonne continuation à vous. Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:31

oui tu nous a déjà proposé tes services sur un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
florita




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:38

Bonsoir, je me propose moi aussi de garder des enfants porteurs de handicap, dans la région du Nord (j'habite prés de Roubaix). J'ai été AVS-i pendant 4 ans, c'est à dire que j'aidais des enfants handicapés intégrés dans des classes dites "normales", et je cherche à valider mes acquis pour devenir monitrice-éducatrice. Je peux donc aussi aider vos enfants pour le soutien scolaire. J'ai eu en charge 10 enfants différents, et certains auxquels je me suis beaucoup attachée. Le contact avec les enfants me manque beaucoup depuis que j'ai quitté ce travail, et particulièrement ceux qui ont plus de difficultés que les autres, ce serait donc avec plaisir que je viendrais m'en occuper Smile Sinon connaissez-vous d'autres endroits où je pourrais proposer ces services?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:04

ici...c'est un forum français très fréquenté ...

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/Desenfantsdifferents/liste_sujet-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
florita




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012

proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Merci pour ta réponse Smile
Je suis allée voir tes photos, la première petite fille dont je me suis occupée avait le même problème que ton fils Théo, c'est bien de pouvoir voir son évolution sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:23

C'est vrai que chez Théo en particulier ça n'a pas laissé trop de séquelles.....et il doit encore être opéré du nez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de garde garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: proposition de garde garde d'enfant   proposition de garde garde d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de garde garde d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci de garde
» baby sitting
» garde enfants handicapés
» Garde d'enfants avec handicap
» Plus de moyen de garde depuis lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: