nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 papa nous manque et on a maigrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

papa nous manque et on a maigrit Empty
MessageSujet: papa nous manque et on a maigrit   papa nous manque et on a maigrit Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:53

Salut , comme je l ai dit plusieurs fois, mon mari et à l armée. et ils nous manque à tous. moi et mes 3 enfants. et depuis qu il est est parti , on mange qu un peu. Ma fille de 2 ans, mange à peine, elle mange pas grand chose même pas un bol entier de pates hors d 'hab elle mange 2 bol bien rempli.

M. mange qu une assiète alors qu en général il en mange 2, L. me fait vivre un enfer et mange pas et je dois l obliger à boire. et moi je mange qu une assiète.

On est triste sans papa, et quand il rentre comme le week en dernier, on a retrouver le sourire et bien manger!!!! et en plus la nuit j ai personne à mes cotés et je dors très mal, je me réveille plusieurs fois par nuit.

L. s est mis à crier la nuit passé et disait : papa papa papa, bon je suis allée le voir et il était endormie et bougeait en disant papa papa papa!!! je l ai pris dans mes bras et il s est tut quand je lui est fait un bisou.

M. lui me demande chaque jour, si son papa, est bien à l armée et si il mange. et il m a même dit si il mange pas à l armé je mange pas!!! eh bien.

Mais quand il vient comme le week dernier les 4 on dort et mange bien .

pfff encore la semaine prochaine et c est finit. en plus on est malade et il est pas la pour nous soigner papa nous manque et on a maigrit Icon_sad papa nous manque et on a maigrit Icon_sad

Ils nous manque et il rentre vendredi mais bon plus que demain. mais c est nul toute la journée on pense à lui.

J ai phoné au pédiatre pour lui dire que ma fille mange rien pratiquemetn et il m a dit de pas m inquiéter car elle boit bien et m a dit de lui donner du lait bcp si je vois qu elle mange rien. bon rien ça veut dire à peine. mais papa rentre bientot ça va aller.

voila, chez moi en ce moment, c est triste. et mon grand M. attend chque sms de son papa et me le demande tout les jours.

voila, il nous manque et on est triste
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

papa nous manque et on a maigrit Empty
MessageSujet: Re: papa nous manque et on a maigrit   papa nous manque et on a maigrit Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:10

Ah ce n'est pas facile l'absence d'un papa. Courage vous avez déjà fait le plus gros et là vous avez quatre jours pour rattraper le temps perdu (et les kilos lol! ) !

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

papa nous manque et on a maigrit Empty
MessageSujet: Re: papa nous manque et on a maigrit   papa nous manque et on a maigrit Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:32

coucou, eh bien il est rentré ce matin et on bien mangé, meme ma fillepapa nous manque et on a maigrit Icon_biggrin papa nous manque et on a maigrit Icon_biggrin et je crois qu il rentre lundi soir. cool. Mais on est fatigué de l'avoir attendu et on a dormi toute l'après-midipapa nous manque et on a maigrit Lol

Mais après il restera plus que 3 jours et c est finit!!! ouf!!!!!! vivement.

Mais je vous dis pas c est dur et L. qui en plus ne m obéit pas et en fai tà sa tête et il provoque bcp.

meric en tout cas Laure !!! encore du courage et tout est finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa nous manque et on a maigrit Empty
MessageSujet: Re: papa nous manque et on a maigrit   papa nous manque et on a maigrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa nous manque et on a maigrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le papa est partie en voyage
» manque de coordination!
» manque d'oxygène à la naissance
» le papa
» où on va papa? jL Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: le couple-
Sauter vers: