nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp

Aller en bas 
+4
robindesbois
laure84
chloémama
Thena
8 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:23

hello,

je vous écris ce matin en était en pleurs et en colère. je sais que vous allez tous me dire peut ete c est pas si grave. mais moi je n en reviens pas et j'ai peur.

voila mon fils a eu son rdv ophtalmo ce matin car petit il avait stabisme et la dame sei a vu qu il avait strabisme et moi aussi je pensais à cela. et je voyais bien qu un truc jouait pas avec mon fils. il dessine très près de la feuille, il a carrément la joue collé. et il voit jamais quand on lui dit qq chose. et il a peine à marche tout seul. il veut jamais.

Résutlat du rdv aujourd'hui il est myope comme une taupe. il a un oeil ou il voit rien pratiquement rien de rien. et l autre il est à -17!!!.

ça me fait mal d entendre cela. c est mon mari qui est au rdv. et il y est encore il attend le docteur pour voir ce qu il peut faire.

je culpabilise bcp car je l ai envoyé dans une écoel tout seul et les maîtresse disait qu il avait d graves problèmes et en plus elle le laissait faie chose tout seul. le pauvre il y voit rien!!! pas ouvrir une porte il la voit pas!!!

je culpabilise de tout. l infirmière a meme dit oui on peut bien lui dire qu il a pleins de problèmes de comportements car il voit rien, il se dirige par rapport à la voix.

je sais pas mais moi je suis mal. je culpabilise bcp de ce que j ai pu lui faire vivre!!!mon bébé ne voi pas grand chose. moi qui porte des lunettes je vois pas bien alros lui il voit encore moins.

je sais meme pas si on peut avoir les lunettes on me dit que si enfin mon mari. mais j'ai peur à la longue, car dans ma famille. la vu se détériore en grandissasnt. moi j'ai eu lunette à 8 ans ou 10 ans. je suis myope et je vois pas de loin et ni de près maintenant. et je suis asygmage léger d un oeil. et mon père maitenant biento 65 ans voit moins que avant il a toujours porté des lunette. Ma mère et ma soeur porte des lunette car elles ne voient pas de près. Mais ma mère depuis qu elle a eu 50ans. et ma seour à 35 ans. avant jamais elles portaient de lunette. mon autre soeur, elle en a porté à 10ans et ne voit pas de loin.

et maintenant j'ai peur pour lui en grandissant, j ai peur qu il n y voit plus rien. vou sallez me dire c est pas une tare d être aveugle. mais je suis sous le choc. et purée maintenant que je sais cela , il se débrouille super en voyant rien, il est excellent. maintenant l'infirmière disait que si il met des lunettes il n aura plus tout ses comportements, et qu il n a rien du tout.

on verra. je sias pas si lunettes possible ou autre chose. le doteur va voir après. pardon d avoir été si longue j'ai peur et je culpabilise vraiment bcp et c est ça qui me fait pleurer.et que tout le monde l a mal compris et traité de tous violent, méchant, bizzare ect.. et non il voit très mal c est tout.

mon pauvre amour, je ne l ai pas protéger, les gens l ont mal jugés. mais ils pouvaien tpas savoir. et j'en veux à tout les professionnels.

bisous et merci pardon de la longuer. help,
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:21

bon ben arrête de te culpabiliser...c'est pas ce qui lui rendra une vision parfaite....ça ne sert vraiment à rien...et puis zut c'est le pédiatre qui aurait du s'en rendre compte...on est pas ophtalmo ..on est juste maman!!!

ensuite avant de t'inquiéter pour l'avenir ....attend de parler à l'ophtalmo et pose lui tes questions.....ça ne sert à rien de paniquer pour un truc hypothétique...


finalement....vois le comme une bonne nouvelle !!!!! car sans doute qu'une bonne partie des difficultés de ton enfant vient de là....et il existe la possibilité de lui rendre une meilleure vue grâce aux lunettes...c'est une bonne nouvelle vu sous cet angle ....crois moi Very Happy


bon allez...ça va aller....mieux vaut tard que jamais....et puis c'est pas si tardif que cela non plus....tu n'a rien à te reprocher......vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:05

merci,tu me remonte le moral.j ai des nouvelles alors il va avoir lunettes. amais il en aura 2 j ai pas compris pourkoi,une histoire de voir en haut.

mais il est myope mais degré a redéfinir, car oeil gauche on l a pas chopé mème a moins 17. droit entre -12 rt -17, il va être à l'AI por payer lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:09

Oui alors ça tu ne peux pas culpabiliser. Comme dit Isa c'est au pédiatre de se rendre compte de ce genre de truc. Et puis ton fils a été assez observé ces derniers temps, quelqu'un aurait quand même pu voir. Bref, c'est maintenant su et vous allez vraiment pouvoir l'aider.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:32

je voulais dire pareil, c'était au pédiatre à t'envoyer chez l'ophtalmo, depuis quand ce sont les mamans qui doivent diagnostiquer leurs enfants? non mais vraiment, on vit dans un monde de dingues... non je ne dis pas ça pour toi bien sûr mais nous les mamans on doit déjà tout gérer, penser à tout, si on n'était pas là la terre entière s'écroulerait et en plus on devrait avoir les compétences d'un médecin? non là je crois qu'on en fait déjà assez comme ça affraid
et puis comme dit isa faut essayer de voir ça comme une bonne nouvelle, il va pouvoir être aider maintenant, ouf! sa vie va changer!
ne te culpabilises pas, cela ne sert à rien et y'a vraiment aucune raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:43

oui c est vrai je dois pas culpabiliser. je suis pas médecin!!!. oui je vois maintenant ça comme une bonne nouvelle. mais le degré on sait pas exactement.

bon maintenant, y a problème, le Dr ophtalmo, c est celui que tu m a di Chloémama, pense que ses troubles comportementals viennent de la donc la en ce moment la pédopsy est un peu faché car elle veut qu il commence ritaline. l'ophatalmo est contre. et nous de totue façon on veut attendre de voir notre fils avec lunettes et son comportement sans médoc.

et mon fils se sent heureux, enfin!!! vous savez quand il a mis lunettes chez docteur et qu il a pu voir la lumière et l image, il parait qu il a fait un énorme sourire et a dit: OUI !!! OUI OUI JE VOIS y a la lumière et la y a une jolie image!!! et il a presque pris le docteur dans ses bras!!! et lui a serrer la main très fort, on va aussi envoye nos 2 enfants se faire controler, on sait jamais.

merci les filles. heureusement c était soit lentille ou lunettes. mais on va attendre 2 petites semaines et on retourne chez l ophtalmo et j espère qu on ressortira avec lunettes ou ordonnance cheers génial voila enfin qq chose de concret!!

au fait je sais plus l ophatalmo fait des lunettes car la c est spécial en fait car à 5 ans avec cette vision c est rare parait-il.

merci encore bisous. je suis très contente Very Happy Mon fils est aux anges, il a hate d avoir ses lunettes. quel joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:47

C'est une bonne nouvelle Thena, vous avancez bien, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:31

et bien vois tu Théna...moi j'attendrais aussi pour la ritaline.....déjà parce que si on peut s'en passer c'est quand même mieux...ensuite parce que ton enfant a fait beaucoup de progrès en peu de temps sans médoc....et puis l'arrivée de ces lunettes vont aussi changer des choses.

Les baguettes magiques n'existent pas et les mauvaises habitudes comportementales ne vont pas disparaître du jour au lendemain mais franchement je pense que ça vaut la peine de voir si tous les changements fait suffisent ou s'il faut donner des médoc.....



donnez vous un peu de temps à mon avis......!!!! parles en avec ton mari.....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:51

il ne faut pas culpabiliser, j'en ai eu des clients avec leurs enfants où ils n'avaient pas vu le defaut visuel... comme dit Isa on est que des mamans moi j'ai la chance d'avoir travailler dedans donc je reconnais les signes...

pour ce qui est de ta famille qui porte des lunettes c'est normal , en vieillissant tout le monde un jour porteras des lunettes pour la presbysie (la vision de près ) et c'est tout a fait normal....

alors ne t'inquiete pas ils savent tres bien ce qui ont a faire et puis pour son strabisme demande a voir une orthoptiste , ca va l'aider a faire travailler son oeil qui diverge....

Hésite pas si tu as des questions j'essairai de repondre au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:51

hello merci daisy c est vrai c est pas ma faute. j ai vu oui quand il a commencé à regarder de très près les livres et qu il a son visage allongé sur la feuille pour dessiner.
Merci je doit pas culpabiliser.

j'ai des nouvelles. hier on était chez ophtalmo pour faire sa correction juste grace aux gouttes qu on a du lui mettre pour dilater la pupille je crois.

voila oeil droit -11. oeil gauche on arrive pas à prendre du tout. L'ophtalmo va l endormir pour pouvoir voir à combien il est et aussi car mon fils a un truc dans l oeil gauche et l opthamo veut voir la pression de cet oeil. si trop de pression ou pas. donc à suivre. Mais il m quand même donné une ordance avec oeil gauche-13 mais c est pas la bonne correction.

et l ophtalmo est au courant de tout pour mon fils. et il m a dit que tout ses problèmes venait de la, mon fils n évalue pa bien les distance, qu il avait peur d etre à l extérieur, qu il s énerve et tape les gens car il les voit mal et tout, le langage vient de la aussi ect...

et pour l 'oeil droit oui ça va progresser il dit y aura changemetn avec lunette mais oeil gauche il en est pas sur.on espère tous.

et si ça va pas, et c est la que vous intervenez les filles, il dit qu il y aura un service itinérant qui va venir à la maison et l aider à apprendre à voir. c est à dire l aider a évaluer les distances, à poser les choses , nous montrer sous quel angle lui apprendre les choses. je connais pas ça c est quoi au fait vous connaissez vous?

et je me suis dit si jamais y a ça comment faire pour l école et parait qu il y a école pour malvoyant.

je m attendait pas du tout à cette nouvelle. je suis un peu perdu, j encaisse mais je réalise pas vraiment j ai pas mal pleuré. Mais mon fils va bien. Mais j espère qu on en arrivera pas la. et tout le monde me dit faut y penser meme mon mari.

voila des nouvelles. Voila c est comme un handicap peut etre. mais pas grave j espère que mon ptit chou sera heureux c est l important en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:56

Pour la ritaline personne ne m en parle. la pédopsy et autres professionels me disent maintenant qu on va atendre les lunettes et vu le cas, on m a dja dit, on va voir si il voit déjà et on donnera pas médoc de toute façon.

ils m ont dit ça serait une aure prise en charge et que ce n est pas de lhyperactivité. mais à suivre. faut voir ce que fait les lunettes comment ça évolu et si possible de voir avec oeil gauche.

c est bien compliqué tout ça pour un ptit de 5 ans et pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:58

C'est un peu compliqué tout ça en effet.

Vous aurez quand les lunettes? C'est sur que ça va faire un grand changement.

En ce qui concerne le SEI, je ne sais pas trop comment ils vont procéder mais c'est surtout par le jeu. C'est bien de faire maintenant car les places se libèrent pendant les vacances d'été. Une dame va t'expliquer les exercices, tu verras tout se passera bien. C'est important que ton fils soit aidé pour apprendre toutes ces nouvelles choses.

Après il faut prendre les choses les unes après les autres. D'abord ton fils aura ses examens, ses lunettes et là il va déjà y avoir du progrès. Ensuite le SEI intervient et là aussi il va progresser. Elle peut aussi agir sur son comportement avec les autres et tous les soucis qu'il peut avoir. Et après vous verrez bien s'il a besoin d'être suivi dans une école spéciale pour les malvoyants. Mais là au moins il aura du matériel adapté à ses besoins, à son rythme.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:49

bah on aura les lunettes quand on aura trouver un opticient qui sache les faire. et qui est ok de changer le verre gauche en juillet pour un verre encore plus fort. donc compliqué oui. et en plus y a la procédure avec l ai à faire.

et une fois qu on a trouvé en principe ça prend 10 jours car ce sont des veres spéciaux. donc oui compliqué!!!!

oué voila pour malyant l ophtalmo a parlé avec miss de sei, et il est pa chaud du tout, faudra voir mais pas pour l instant.

merci oui on a bien besoin, enfin voila au moins on sait maintenant. reste à agir mais pas évident de trouver surtout dans une petite ville. enfin on va voir tout cela gentiement.

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:50

Je suis en France pas en Suisse c'est sûr, mais les ophtalmos ont plusieurs fournisseurs et doivent pouvoir trouver parmis eux un capable de faire ces verres.
Les verres de Gabrielle sont particuliers. Notre ophtalmo nous a trouvé en 24H un fournisseur pour les faire et 10 jours après nous avions les lunettes. Et pour ce qui est de changer de verre dans l'année, ça ne devrait pas poser de problème. Nous le faisons réguliérement.
Après le problème c'est financier. Ces verres nous coûtent chers. Chez nous tout n'est pas pris en charge par la SS et le forfait de la mutuelle on l'a largement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:17

hello, oui on a trouvé tous sont capable de les faire les lunettes. Mettant c est vrai c est l aspect financer le problème. et nous en principe l'assurance invalidité prend entièrement en charge d après l ophtalmo. Mais bon maintenant cette histoire devient une source dispute entre mon mari et moi. Lui il veut qu il soit sur que l ass. invalidité prend en charge entièrement. et après on achète et eux rembourse. et sans cette confirmatin. Il fait rien. et moi je me dispute car avec ou sans l accord il lui faut les lunettes.

il sait pas ce que c est de vivre sans voir, moi qui est des lunettes meme un jour sans c est la panique.

pfff!!! enfin voila. ça coute tellement cher que je sais que ça va etre un mois super dur , c est bcp trop cher.

merci de vos réponses bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:05

cela dit dans un premier temps l'assurance maladie prendra une partie en charge aussi.....jusqu'à 18 ans c'est 180.- par année.

si l'AI prend en charge après ils règlent leur compte avec l'assurance maladie qui a avancé l'argent....

Même si c'est pas la totalité..et puis y'a vraiment de grandes différence d'un opticien à l'autre faut vraiment faire des comparatif ..y compris qu'à certains endroit on peut avoir deux pairs pour le prix d'une ....

Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:16

oui c est vrai j ai comparé les prix aujour'hui et y a de tout en fait. donc le choix est presque fait. on a fait les démarches AI. et en fait 2-3 semaines et on recevra la réponse. et au départ bah on va payer c est bon. Mais biensur comme dit Clhoémama c est clair après il vont régler leur compte avec l 'ai. donc d'ici lundi ou mardi j irais faire les lunettes.

et ensuite on va payer. j espère sincèrement pas attendre 10 jours pour les avoir.

oh la la ça va lui faire drôle à mon fils d avoir les lunettes. et lui il en veut des jaunes!!! oué bah ça il peut réver!!! ça va pas lui aller du tout. mais bon faudra le convaincre d une autre couleur, noir ou bleu. car si il les aime pas il va pa vouloir les metre.

merci à toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:25

ben pourquoi tu lui en prends pas des jaunes si il en veut des jaunes ???
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:39

bah je vais pas prendre un truc qui lui va pas. ça lui ira pas du tout. et je vais pas faire comme avec moi. quadn j avais 8 ans on m a demandé pour ma 1 ere paire de lunettes ma couleur préféré et moi Rose fluo fonçé. et on m a refilé des lunette bien fluo rose. et je vous jure j étais horrible avec. et mon père a acheté. et quand j ai eu l age de comprendre et voir ma tête. j en reviens pas que mes parents est accepté c était horrible!!! et je lui ferais pas le même coup. je choisit une jolie paire qui lui va bien. voila lol c est con mais bon je veux que ça fasse jolie quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité

Sérénité


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Suisse (Vaud)

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:57

J'ai une très forte myopie et l'autre oeil est tellement out qu'il n'est pas corrigé ça ne servirai à rien, depuis petite j'ai appris à vivre à conduire avec une vision monoculaire (je crois que l'on dit comme ça). C'est sûr pour moi c'est plus compliqué d'estimer les distances à ma droite et j'ai horreur de conduire sur une route avec des murs.

Tu vas chez quel ophtalmo ? car y'a le Dr. Durig à l'hôpital de l'enfance à Lausanne qui est super et que je recommande à 400 %, vu ma vision il avait dû contrôler mes triplés qui dieu merci n'ont pas hérité de la vue de leur maman.
Juste la fille qui doit elle porter des lunettes car elle a une trop bonne vue (dingue ça je savais pas que ça existait devoir porter des lunettes parce que l'on voit trop bien).
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:36

Sérénité on parle du meme ophtalmo, mon fils l adore. il est génial. euh moi aussi je savais pas qu on portait des lunettes car on a une bonne vue!! bizare mais y a surment une raison que je connais pas.

bah voila j ai enfin fait les démarches l ai a djà reçu. on est djà alé pour les lunettes mais voila le hic personne n a de lunette dispo qui va à mon fils. soit c est trop grans la monture soit trop petite. donc la on attend l opticien qu il nous téléphone pour choisir les montures et ensuite attendre 1 semaine et demi. et en plus il va faire vite car le pauvre chez l opticien il s est prise toute les portes et est tombé pleins de fois et l opticien va faire au plus vite car vu son degré parait c est normal qu il tombe et se ramasse toutes les portes.

voila donc vivemtn lunettes!!! voila en fait. et maintenant il dit qu il veut pas mettre lunettes et il dit qu il s en fiche de pas voir .

-pourquoi: car lui il est batman et batman ne porte pas de lunettes!!!
Bah voyons!!! et il veut vraiment pas. si on lui en parle il fait la crise à s énerver à sauté sur place ect...

et cette foisj ai la méthode!!!je le maintien fort jusqu à ce qu il s arrete!! hey hey je devisn une experte de la crise lol! lol! conseils comment le convaicre???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Empty
MessageSujet: Re: rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp   rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv ophtalmo, moral à zéro, help svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ophtalmo
» mon rdv chez l'ophtalmo
» généticien/ophtalmo!
» colère contre l'ophtalmo.
» Ophtalmo pour Olaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LES EXAMENS MEDICAUX-
Sauter vers: