nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma fille fait de l'âne !!!!

Aller en bas 
+6
audrey
chrynisah
romkat
manella1
laure84
chloémama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:04

Et bien cet après midi ma fille est allée faire de l'âne.
Théo fait du cheval depuis plusieurs années au village chez une fille qui a une formation d'éduc puis d'équithérapeute.

Jusque là ma fille avait peur des animaux mais dernièrement elle a aussi demandé à faire du cheval. Elle voit que son frère et sa mère en font alors ça lui donne des envies.

donc nous avons testé cet après midi...et je suis super fière d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est rare alors à noter d'une pierre blanche !!!!!!!!!!!!!

elle a été hyper adéquate....elle a été chercher son âne au parc....a tenu la corde pour le ramener...l'a brossé....l'a sellé....et on a fait une bonne balade....elle avait vu son frère faire des mouvements avec les bras alors elle a voulu faire pareille en lâchant la selle...

bref c'était que du bonheur...donc on va y retourner.....!!!!! ça lui fait une activité car avec sa motricité y'a plein de chose qu'on ne peut pas faire...

alors super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:13

Ca c'est génial. J'ai vu à Matthys le bien que ça lui a fait!!

Et j'ai entendu tellement de bonnes choses positives sur la relation entre un enfant handicapé et l'âne.

Et ça m'épate de Chloé qui a peur des animaux et tout. De beaux progrès sur elle!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:40

Génial!
Bravo à Chloé ma fille fait de l'âne !!!! Icon_cheers ma fille fait de l'âne !!!! Icon_cheers ma fille fait de l'âne !!!! Icon_cheers ma fille fait de l'âne !!!! Icon_cheers

ça me donne un peu d espoir quand aux peurs de Olaya vis à vis des animaux ma fille fait de l'âne !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:36

oui cet été Chloé a fait une grande évolution avec les animaux....

elle est devenue copine avec la petite chienne de ma voisine d'en face ....et du coup ça lui a redonné confiance....

bon elle continue à avoir peur de chat et surtout des albino


Cela dit coucou ...vous êtes rentré quand de vacances lidia ???
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:34

C'est super que Chloé soit demandeuse. Elle se fait violence cette petite pour suivre sa maman et son frère. Le premier pas est souvent le plus dur. Ca annonce certainement de bonnes balades dans l'avenir.

Pour la petite histoire j'ai deux filles fans des vaches et de leurs léchouilles. Elles vont tous les 15 jours passer une matinée chez mes parents qui les amènent souvent à la ferme des grand-parents. Elles réclament. Gabrielle apprécie davantage les gros animaux comme les vaches que les petits qu'elle voit aussi à la ferme comme les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

oui Chloé a aussi plus peur des petits que des gros ...je crois
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:37

et bien tu sais ce qu'il te reste à faire.... prendre une vache à la maison Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:56

chloémama a écrit:



Cela dit coucou ...vous êtes rentré quand de vacances lidia ???

Coucou Isa!!! oui on est par là! depuis vendredi...
on serait bien resté même après 4 semaines mais l' ECOLE ECOLE ECOLE nous rappelle à l'ordre! ma fille fait de l'âne !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

comme tu dis....

et la cerise sur le gâteau c'est que mon fils c'est fait une gastro carabinée dans le nuit de samedi à dimanche...je sais même pas si je vais pouvoir l'envoyer demain matin...ça commence bien pale
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:16

cheers pour Chloé qui fait de l'âne et qui n'a plus trop peur de certains animaux.

J'espère que Théo va mieux, c'est pas drôle la gastro.

Mon coeur à Théo et courage pour la rentrée. Sarah c'est mardi et Nico le 3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:32

bon alors ce matin tout le monde est sur le pied de guerre....Théo semble aller mieux....

par contre ils ont tous les 2 un énorme rhume !!!! ma fille fait de l'âne !!!! 554920 ma fille fait de l'âne !!!! 198100 ma fille fait de l'âne !!!! 554920
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:28

boh Isa c'est pas drôle si même en été les virus ne vous laissent pas tranquilles. Enfin vu le temps, ça n'étonne qu'à moitié. J'imagine qu'en Suisse c'est à peu près comme chez moi.

Sur ce point je suis super contente. Depuis 4 mois pas un rhume, pas une otite, un vrai été quoi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:02

Chloé n'a plus peur de certains animaux...
Attends-toi à ce qu'elle réclame d'avoir un âne ou un chien à la maison lol!
Un gros, bien entendu! ma fille fait de l'âne !!!! 996127

Autrefois, j'avais peur des chiens.
Les seuls que je voyais étaient des chiens de garde qui aboyaient derrière un grillage présentant le panneau "attention, chien méchant!".

Puis mes cousins ont pris un gros chien, Loustic, que j'ai appris à connaitre et a apprécié. Loustic m'a ainsi fait découvrir les chiens autrement qu'aboyant derrière un grillage.

Et c'est ainsi, en voyant Loustic, que j'ai eu envie d'avoir aussi un chien et maintenant, les chiens sont ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:38

oui mais non...le chien chez moi c'est exclu de chez exclu ....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:44

ma fille fait de l'âne !!!! 299277 ma fille fait de l'âne !!!! 299277 ma fille fait de l'âne !!!! 299277 super !!!!!!

j'espère que ca va durer et qu elle va prendre du plaisir avec cette activité !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:39

oui moi aussi..parce qu'avec elle on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

exclu à cause d'allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:27

Citation :
exclu à cause d'allergie ?

heu j'ai pas compris à quoi tu faisais référence Kathy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:55

c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour chloé! robin à chaque fois c'est un pur moment de bonheur!
dorénavant robin ira les mercredis à 13h30, je pourrai peut-être passer te voir parfois après le cours si tu es chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:21

Bravo Chloé, c'est super. ma fille fait de l'âne !!!! 423755


J'ai pris un chaton il y a 2 mois , comme Laetitia a peur des annimaux, j'étais légèrement en souci.

Mais c'est le grand amour entre le chaton et mes enfants. Laetitia lui dis, viens l'amour de vie, je t'aime, Mathieu est super content aussi, il lui fait plains de calins, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

chloémama a écrit :
Citation :
Citation:
exclu à cause d'allergie ?


heu j'ai pas compris à quoi tu faisais référence Kathy ? scratch

Je crois qu'elle fait référence au chien... pourquoi un chien chez toi est exclu de chez exclus....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

parce que j'ai pas envie d'avoir un chien....

je veux dire j'ai rien contre les chiens....mais j'ai pas envie de vivre avec.....même si personne n'est allergique Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:53

Chloé a refait de l'âne hier....c'est son père qui était avec....

alors comme la première fois elle a fait cela très très très bien.....l'équithérapeute a dit que Chloé s'y mettait très vite....


bref mes enfants tout comme moi sont bien les fesses posées sur un équidé !

et ça fait plaisir de voir ma fille aussi adéquate et confiante et compétente !!!!!!


c'est que du sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille fait de l'âne !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait de l'âne !!!!   ma fille fait de l'âne !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille fait de l'âne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille me fait rire.
» ma fille fait du vélo!!!!
» ma fille fait des oedèmes aux jambes
» fait pas si fait pas ca ! -----> Edite RDV psy
» ma maman fait du hip hop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: