nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 17° rentrée

Aller en bas 
+5
robindesbois
chloémama
chrynisah
irada
isabelle BB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

17° rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17° rentrée   17° rentrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:21

en fait le judo c'est bof mais les filles c'est super ! tu devrais peut être l'envoyer dans un cours de danse plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

17° rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17° rentrée   17° rentrée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:00

Cours de danse??? affraid avec l'équilibre de Nicolas, je sens la chute d'ici ! alien

Sinon, pour sa phrase, trois interprétations possibles, selon moi :

- Il n'aime pas faire du judo car c'est trop difficile physiquement mais il aime bien regarder les autres (surtout les filles!) faire du judo car ça doit être joli à voir pour lui et lui laisser le loisir d'admirer les formes des corps Embarassed chez les filles (ROh les garçons ! pig )

- Il aime faire du judo mais seulement avec des filles qui doivent être plus douces que les autres garçons, moins fortes que lui et ne "le mettent pas en pièces", pour reprendre l'expression d'Isabelle

- Il aime la partie combat qui ressemble a un jeu, comme quand je chahute parfois avec ma petite soeur et que je la mets par terre, mais il n'aime pas la partie entrainement où il faut marcher accroupi en canard

Voilà, à savoir maintenant quelle est la bonne... drunken 17° rentrée - Page 3 299277
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

17° rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17° rentrée   17° rentrée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:19

Citation :
avec l'équilibre de Nicolas, je sens la chute d'ici !

je pensais pas aux tutus et au lac des cygnes....certaines danses enracinent et ne sont pas déséquilibrantes....ça peut pas être pire que du judo dont le principe de base est quand même de se faire plaquer au sol par son adversaire lol!


Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

17° rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17° rentrée   17° rentrée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:39

Pas mal ton analyse Audrey 17° rentrée - Page 3 708958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17° rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17° rentrée   17° rentrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17° rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1° rentrée
» La rentree
» rentrée !!!!
» la rentrée
» Valentine et sa rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: