| enzo ma grande crapouille | |
|
+8romkat ptinous chrynisah irada laure84 talitha chloémama robindesbois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enzo ma grande crapouille Jeu 11 Nov - 18:17 | |
| Bonjour je m'appelle Gwladys, je suis mariée depuis juillet 2005 et maman de deux crapouilles, Enzo qui aura 5 ans en janvier et Alexis qui vient d'avoir 2 ans.
Enzo est un enfant grand prématuré, il est né à 29 semaines. Il s'est très bien battu pendant tout son séjour à l'hôpital qui aura durée 65 jours (enfin on peut dire que 65 jours car c'est peu.). Quand il a eu 9 mois, il ne se tenais toujours pas assis, ne se retournais pas. Le pédiatre m'a alors orienté vers le CAMPS où il est suivi maintenant depuis 4 ans. Enzo a donc un hypertonie des membres infèrieurs et une hypotonie des membres supèrieurs. Il a ce qu'on appel une leucomalacie périventriculaire bilatérale (en fait ce sont de micro cicatrices située sur la zone motrice du cerveau, duent à un manque d'oxygène à un moment donné). Il est très suivi, kiné 2 fois par semaine, orthophonie, orthoptiste, ergothérapeute et psyschomotricité. Il va à l'école depuis l'année dernière avec l'aide d'une AVS.
Au plaisir de faire connaissance avec vous. |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Jeu 11 Nov - 19:04 | |
| bienvenue à toi et à ton petit Enzo! je suis la maman de robin, atteint du syndrome x fragile au plaisir de te lire | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Jeu 11 Nov - 21:34 | |
| coucou bienvenue à toi à tes deux crapouilles bretonnes alors je suis la responsable de ce forum....mon nom c'est Isa ....et je suis la maman de Théo et Chloé...tout deux nés avec quelques spécialités....voir ma signature ci dessous | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Jeu 11 Nov - 22:12 | |
| bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance avec toi et Enzo, moi c'est Valérie maman de Myriam et Sylvain, petit garçon autiste et au passage: j'adore la Bretagne!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Ven 12 Nov - 0:23 | |
| Hello et bienvenue ici! Je suis Laure maman de Margaux 4 ans et Matthys 3 ans atteint d'amyotrophie spinale, une maladie qui touche les muscles. Au plaisir de te lire ici | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| |
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Ven 12 Nov - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ton petit Enzo. Je suis Christel maman de Nicolas bientôt 13 ans et Sarah 6 ans atteinte du Syndrome de Joubert et transplantée rénal depuis décembre 2009. A bientôt | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Ven 12 Nov - 14:52 | |
| coucou moi c'est valou ! maman de killian célia et diéva ..... Killian est épileptique depuis 2007 + TED ! au plaisir bienvenueeeeeeeeeeee | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Ven 12 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Cooky
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Dim 14 Nov - 16:49 | |
| Bienvenue
Suis maman d'une fille de 3 ans et d'un fils de 4ans non diagnostic mais avec certain trouble psy | |
|
| |
julie
Messages : 106 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 46 Localisation : WARCQ
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Dim 14 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue à toi! Je suis la maman de Nathanaël porteur d'une délétion sur le chromosome 4 et enceinte actuellement de 30SA avec pas mal de contractions donc j'essaie de me tenir tranquille.
| |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Dim 14 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue à toi et à ton fiston! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Lun 15 Nov - 11:33 | |
| Merci à toutes pour votre accueil, je vais essayer de découvrir un peu le forum. |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille Lun 29 Nov - 0:00 | |
| Avec retard, mais sincèrement quand même, je te souhaite la bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enzo ma grande crapouille | |
| |
|