nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les crises

Aller en bas 
+2
ptinous
Thena
6 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises  Empty
MessageSujet: les crises    les crises  Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:05

hello de nouveau la meme histoire. tout les mardi matin c est la crise car on doit amener et rechercher mon grand. résultat il crise soit à l aller ou au retour. today il l a fait dans la rue mais pas les mini crise à pleurer comme d hab mais la une énorme de 30 min. à se jetter par terre, sauter hurler ect... je sais vous connaissez Robindesbois, je sais tu me comprends.

et en plus ce matin une dame nous a regarder, je lui est demandé d arrété, c est pas un phénomène de foire!!

et pour couronner le tout bah je n ai pas pu amener mon grand à l école avec un autre qui crise pareillement, il avançait plus.

dites à part serre dans les bras et attendre que ça passe y a d autres méthodes pour gérer la crise. pourant je l ai prévenu hier et ce matin il a meme répéter et ça n a rien empéché du tout.

help!!! et en plus les gens pourquoi ils nous matent? je sais y a pas de miracles mais peut etre des conseils ou une nouvelle méthodes en attendant les stuctures
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:47

moi ca dépend de mon humeur!!!!!

haaaaaaaaaaaaa les gens.....

un fois killian a fait une crise d angoisse au magasin... il courrait partout et criait et moi je le laissais faire ... une dame m'a dit que c'était incroyable le manque d'éducation blablablablablablaaaaaaaaaaaaaaa.... je lui ai répondu "il est handicapé et il vous emmerde"... pas tres malin je sais mais elle était tellement méchante et chercher l appuis des gens ds le magasin....

quand il a ses pic hyperactif a part sauter et courir il fait rien de mal alors si ca dérange bien je m en fous.......

maintenant chacun son creno avec son enfant....

pour les crises a part une bonne préparation le soir, des pictos, et le rassurer ........

killian lui s exprime par des pleurs de détresse et d angoisse... pas encore vu se rouler par terre!



Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:45

le regard des gens... moi parfois j'ai envie de leur hurler dessus à ces débiles qui regardent pendant 10 minutes mon fils crier...je crois que c'est peine perdue, mieux vaut ignorer, enfin essayer, casr on est pas au bout de nos peines avec ça...

t'envois du courage car ici ça fait des semaines qu'à peine descendu du taxi mon fils se met à pleurer, crier, et j'arrive pas à le calmer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:44

oué pour les gens encore on peut répondre, mais la crise m épuise pdt qq heures. j ai meme plus l envi de sortir.

mais le hic aussi si il fait juste de pleurer oué ça irait mais la il peut se faire mal dehor car biensur il est aussi malvoyant. il voit mal à gauche surtout, du coup il voit pas la route ça se voit qu il voit pas bien à gauche et fonce dans les gens ou se cogne à sa gauche.

donc je suis obligé de le tenir . j ai horreur de la crise. mais le pire il me dit avant de criser comme today "je veux pas sortir" et moi je l'oblige grrr.

bon je l ai préparé le soir , mais c est vrai je n ai pas encore de pictos. d ailleurs pouvez vous m expliquer comment les utiliser et lesquels sont important comment savoir car moi j en imagine bcp, bonhome triste content pas courir, ect...

moi il cirse pour montrer qu il veut pas,faché , changement ect...

mais voila une fois la crise finit je vous jure il est un amour. mais voila, si y avait pas ses satanées crise la vie serait plus rose
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:08

Ça doit être épuisant en effet.
Est-ce que tu arrives à savoir ce qui le met dans cet état? Ce qui déclenche la crise?
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:10

Thena a écrit:
on doit amener et rechercher mon grand.

Thena a écrit:
il me dit avant de criser comme today "je veux pas sortir" et moi je l'oblige

Il a quel age? est-ce qu'il peut rester seul à la maison?
Si oui, ne pourrais-tu pas, tout simplement, le laisser à la maison pendant que tu amène et ramène ton grand plutôt que de le trainer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:54

oui les crises je connais aussi... pour les pictos je ne sais pas trop, avec robin j'utilise juste les pictos de la journée que je lui présente le matin avant qu'il parte à l'école!
et comme il a du mal pour les transitions du genre maison-voiture, maintenant j'ai trouvé un truc, ça marche mais pour combien de temps??? en fait je lui raconte l'histoire des trois petits cochons (il l'a fait à l'école en atelier conte thérapeutique) et j'ai l'impression qu ça détourne son attention sur autre chose que la transition, du coup il pète pas les plombs... pourvu que ça dure Wink

avec nos enfants, il faut faire preuve d'une très grande imagination, des petites choses à mettre en place peuvent parfois apporter une aide incroyable, le problème c'est de penser au bon truc, c'est pas évident, ça nécessite des essais, des réajustements...mais quand on trouve, youhouhouhouhou! ça facilite la vie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:15

robindesbois a écrit:
youhouhouhouhou! ça facilite la vie quand même!

les crises  800251 les crises  800251 les crises  800251 très juste !

j'adore ton youhouhouhou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:08

hello, non il ne peut pas rester seul à la maison Audrey. c est vrai j ai pas dit son âge lol!! 5 ans et demi.

ce qui peut lui faire des crises, sont les changements, frustrations, papa pas la, ect.... ou ije suis ok toujour imaginer mais bon défois ça arrive plus d idées!!

il peut aussi criser car je dis non à qq chose, genre il a mangé et veut encore et encore. je dis non il peut criser. et je peux pas lui donner plus sinon il est malade. s obstiner à manger un truc auquel il est allergique. donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:45

5 ans 1/2, effectivement, un peu juste pour rester seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:25

oui mais 5 asn et demi d age réel mais franchement c est comme un enfant de 3 ans malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crises  Empty
MessageSujet: Re: les crises    les crises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crises!!!!
» les crises !
» Pff ! ces crises d'épilepsie !
» les crises de Loïck
» Comment gérer les crises et les voisins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: