nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle marraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cooky

Cooky


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2010

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:33

Hello

Connaissez-vous des mamans qui ont décidés de couper les ponts avec la marraine ou le parrain de leur jeune enfant ?


Avez-vous ou ont-ils pris une marraine de coeur ? Qu'en pensez-vous ? En partant du principe que la 1ère marraine est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:49

Quel est le soucis avec sa 1ère marraine ?

Je trouve cela super, parce qu'une marraine ou parrain c'est surtout de coeur. Donc si le choix n'a pas été le bon la 1ère fois, maintenant ce peut-être que le bon. Nous, nous avons vraiment fait de bons choix, et la relation est très particulière avec nos enfants et leurs parrain, marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2010

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:51

En fait desfois les gens changent complètement et ils arrivent de ne plus avoir aucun plaisir de partager un moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
isaléa

isaléa


Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Le Grand-Bornand

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:35

Et bien parain, marraine c'est vraiment le plaisir d'échanger avec son filleul et ses parents.
C'est vraiment personnellement une personne de coeur.
Si tu souhaites vraiment concrétiser si ton enfant a été baptisé à l'église, tu peux faire un baptême civil.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:10

tout cela ne représente pas grand chose pour moi....à vrais dire Wink

donc chez nous pas de parrain et de marraine....des amis très proche et de la famille sur lesquels nous pourrons compter en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:22

moi ... j ai choisis pour pour parrain marraine pour mes enfants des personnes capables d'aimer mes enfants autant que moi !

Des personnes sur qui je peux compter a tout moment !

Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:39

Si c'est important pour vous et que tout le monde soit d'accord, c'est bien pour ton fils si vous avez trouvez une bonne marraine.

Chez nous les parrains et marraines sont des personnes de la famille proche, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle marraine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle marraine   Une nouvelle marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici
» nouvelle
» une nouvelle...
» Nouvelle ici
» Nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: