voilà je suis une maman d'un petit garçon qui se nomme Mattéo il a 6 ans...
je me permet d'ecrire ici, car depuis toujours mon enfants est différents...mais qu'a t'il?
tout a commencé avant la naissance, la on m'avait dit que il serait trisomique, suivant les différents test fais durant la grossese, ensuite qu'il aurait une jmabe plus courte... il avait aussi un probleme dans le colon ombilical(une veine et une artére) donc pleins de signe d'handicap, puis Mattéo est né, il n'es pas trisomique. la il a progressé, puis a marché tard a parlé tard et mal, j'ai du me battre pour qu'il ai de la logopédie, a 4ans il a commencé, ensuite je me bat pour qu'il soit suivit par une psychologue car il est assez difficile et je me retrouve toujours devant des porte fermée...
j'ai fait des recherches avec une amie et la ont soupconne depuis quand meme pas mal de temps une hyperactivité avec un trouble de l'attention, ca fait des année que je me bat pour qu'on trouve ce qu'a mon fils, il en souffre et moi aussi, mais voilà je l'eleve seule , sans aucun soutien familial, et les medecin quand je vais les trouver pour qu'il m'aide, me disent si Matteo a une maladie ou pas, disent simplement que je ne sais pas me faire ecouter point.
alors aujourd'hui, je ne sais pas si mon fils et hyper actif ou pas, je sais juste qu'il est différent et seul,
demain je prend rendez vous enfin avec un pédopsychiatre...
je ne souhaite pas que mon enfant soit différent, je veux juste qu'on trouve ce que je peu faire pour le soulagé..et l'aider.